Linux : Skype : Nouvelle version 4.3.0.37-1

Résolu/Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - Modifié par Arno59 le 27/08/2014 à 11:52
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 27 août 2014 à 12:12
Bonjour,

J'utilise Skype 4.3.0.37-1 sous Linux, un mail m'a été envoyé m'indiquant, Skype ne maintiendrait plus les versions anciennes, aucune version récente à ce jour sur le site ... ?
https://www.skype.com/fr/get-skype/

Un mail :

Source Mail :
Nous désactivons actuellement d'anciennes versions de Skype et il semble que vous soyez connecté(e) à Skype avec l'une d'entre elles. Pour continuer à vous connecter à Skype sur Linux, vous devez télécharger la dernière version. La nouvelle version offre des performances améliorées et inclut les fonctionnalités et mises à jour de sécurité les plus récentes. Vous pourrez ainsi utiliser Skype dans les meilleures conditions.

Si vous utilisez déjà la version de Skype la plus récente, la remarque ci-dessus ne vous concerne pas.

Téléchargez la dernière version disponible sur https://www.skype.com/en/get-skype/
Comment mettre à jour manuellement votre version de Skype pour ordinateur ?
Pour télécharger la dernière version disponible sur le site de Skype, il vous suffit de saisir « skype.com » dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et de suivre la procédure ci-après :

1. Rendez-vous sur skype.com > onglet Téléchargements > Ordinateur
2. Téléchargez la version la plus récente en cliquant sur Télécharger Skype pour Linux
3. Connectez-vous à Skype
Vous avez oublié vos identifiants ?
Consultez notre FAQ pour réinitialiser votre mot de passe.
Assistance
Pour toute assistance relative à Skype pour Linux, consultez notre FAQ.

Merci,
Skype

La version pour Linux serait-il en voit d'extinction ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 août 2014 à 11:56
Salut,

Si vous utilisez déjà la version de Skype la plus récente, la remarque ci-dessus ne vous concerne pas.


0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
27 août 2014 à 11:58
Bonjour,

?

La version pour Linux serait-il en voit d'extinction ?

Au contraire ! En lisant attentivement, on voit qu'ils t'informent de la plus récente mise à jour et te conseille de la télécharger car tu utiliserais une version un peu dépassée...

Ceci dit, en regardant leur site, ton n° de version semble bien être le plus récent pour Linux. Ils analysent mal les infos de ton système ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 août 2014 à 12:08
Salut,

Ils analysent mal les infos de ton système ?
En fait je crois qu'ils analysent rien du tout, si ce n'est le système utilisé, et t'envoient un mail sur toutes les adresses mails qu'ils trouvent (3 pour ma part) ;-(

M$ ne doit pas être étranger à tout ça ;-(
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 27/08/2014 à 12:13
Merci de vos réponses,

Comme quoi Linux est délaissé depuis la reprise de Skype par Microsoft.

Auparavant j'utilisais solution open-source, mais Microsoft a fermé les ports ...
- aMsn
- Kopete
- emesene
- Pidgin

Une future version de skype est-elle en cours ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0