Téléchargement bloqué sur Firefox

Fermé
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 07:32
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 18:30
Bonjour,


Voulant lire tranquillement l'article de CCM, Comment créer et monétiser un Ebook, j'ai essayer de télécharger le PDF comme indiqué et ce téléchargement se trouve bloqué. Je ne sais pas comment le fermer.
J'ai été sir Firefox, j'ai suivi leurs conseils mais dès que j'ouvre Firefox, je retrouve ce téléchargement bloqué enfin plutôt ces deux téléchargements parce que j'avais réessayé.

Comment faire pour les supprimer ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 08:21
Bonjour . Clic G. au bout de la flèche ---> https://www.cjoint.com/c/DHAitcFkLby , ça ouvre les téléchargements et clic sur " supprimer de l'historique " ou " effacer tous les téléchargements " . Cdlt
0
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 10:27
Merci de ta réponse, j'ai déjà fait ça sans résultat. De plus, je viens réinitialiser Firefox et en voulant télécharger un pdf, j'ai de nouveau le même problème. Le fichier est téléchargé mais le téléchargement Firefox est toujours en activité.
Image ci-jointe :


Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 10:31
Est ce que le fichier est quand même téléchargé ?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 10:36
Voir peut être ceci aussi ---> http://www.google.fr/...
0
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 17:43
En allant dans la fenêtre de téléchargement et en cliquant sur "ouvrir le dossier contenant le fichier" Je le vois télécharger dans le dossier des téléchargements. Par contre, pendant que j'écris le téléchargement est bloqué à la moitié alors qu'il est déjà fini.

J'ai suivi les instructions de firefox, j'ai réinitilisé firefox mais cela recommence toujours.
Sur IE, aucun problème.

je ne sais pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:30
D'autant plus bizarre que les téléchargements sont téléchargés en totalité !! Ben désolé , perso je n'ai jamais vu cela ! Bon courage pour la suite , peut être que quelqu'un connait la marche à suivre ..............Cordialement
0