Recherche un anime qui passait sur la télé il fut un temps

Drakkes - 26 août 2014 à 02:44
 Drakkes - 27 août 2014 à 23:06
Bonjour comme dit dans ce topic je recherche un animé dont je me souvient evidement pas le nom , peut etre un manga je suis pas sur pour cette info , ceci dit le synopsis ce base sur une terre ravagé ou une jeune fille se reveille d'une cryogénisation ou quelque chose comme ca, et aprend quel doit rejoindre son pere dans un espece de chateau dernier refuge de l'humanité se trouvant a perpette et pour cela elle sera protégé par un personnage-monstre muni d'un baton comme seule arme ,mais a forme humaine, car ce sont les monstres qui ont devasté la terre et il n'en reste que des ruines ou des vestige de civilisation et seul le heros dont jai parlé comme etant le gardien de la jeune fille sera un des rare monstre qui est pour la cause de la fille et la protegera contre ces semblable, elle est accompagné d'un fidele robot-vehicule capable de la faire voyagé rapide a une seule condition de recupérer des cartes qui tombe apres avoir batu un monstre qui se change en carte.

je n'ai pas d'autre aide a vous fournir pour m'aider a le retrouver
merci de m'aider d'avance
A voir également:

2 réponses

je pense a origine tu peux le voir sur youtube il y a aussi le roi des ronces
0
merci de m'aider mais ce ne sont pas cela

j'ai posté aussi sur un autre forum et me l'on trouvé c'est shinzo que je recherché

merci de ton aide quand même !
0