Driver carte réseau wifi supprimé

Fermé
jogrdo - 25 août 2014 à 13:21
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 25 août 2014 à 17:48
Bonjour,
Alors ce matin, j'ai supprimé par erreur mon pilote qualcomm atheros, un driver carte reseau wifi, car je croyais que ça arrangerait le problème que j'ai, celui d'avoir une connexion limitée vers ma neufbox. Et au final je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur... c'est encore pire.
J'ai essayé de telecharger des tas de pilotes/drivers pour réinstaller la wifi mais ça ne marche pas. J'ai fais windows et X pour voir les modifications apportées et rétablir mais ça n'a pas marché non plus.
J'ai un asus s550c tactile, maj windows 8.1, intel core 3... j'aimerais savoir comment réinstaller un pilote pour la wifi, et surtout quel pilote, et ensuite lorsque je l'ai telecharge, comment faut il procéder pour L'INSTALLER...
Je poste cette question depuis mon téléphone. Aidez moi je vous en supplie, ça m'embête énormément.
J'attends votre réponse
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
25 août 2014 à 17:48
Bonjour
les pilotes sont là, choisir modèle et système d'exploitation.
https://www.asus.com/fr/support/Product-Search/?keyword=s550c
0