Souci de son home cinema samsung, problème enceintes

Fermé
Nino_sentenza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 11:58
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 28 août 2014 à 13:51
Je viens d'acheter un Home cinema Samsung modèle HTB-F6500W-ZF, connecté par un cable HDMI un téléviseur LG. J'ai une box "swisscom TV" connectée via HDMI au lecteur blu-ray du home cinema.
Tout semble fonctionner, les données du home Cinema samsung s'affichent, j'ai accès a toutes les fonctionnalités , web/ radion FM/ DVD/Bluray / télévision numérique, mais un problème subsiste.
Je n'ai AUCUN SON qui sort des 5 enceintes, mais par contre le subwoofer semble fonctionner correctement.
Même constat lorsque j'effectue un test des enceintes via le logiciel samsung.
J'insiste sur le fait que toutes les enceintes ainsi que le subwoofer sont branchés correctement.
J'ai réinitialisé le logiciel, installé la dernière mise a jour. rien n'a changé.
Merci d'avance pour votre aide!
Nino
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
28 août 2014 à 13:51
Ré-emballez le home cinéma dans ses protections et son carton, et le ramener au sav pour un remplacement en expliquant bien le problème.
0