Problème volume JBL

Fermé
Balou - 25 août 2014 à 12:25
 Titeuf-mdr - 19 août 2015 à 17:47
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un gros problème avec mon enceinte JBL Micro Wireless bluetooth qui marche avec le fil et le bluetooth mais je ne peu pas augmenter le volume, je peux entendre la musique mais à un niveau très faible et même si je tourne la molette sur le côté rien ne se passe. Mon autre problème c'est que je n'ai pas le bon de garantie, je voudrais bien la démonter mais par où commencer vu qu'il n'y a ni vis ni encoche a enlever.
Donc voilà si vous avez des vidéo de démontage ou autre chose dans le genre je suis preneur.
Merci.

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
28 août 2014 à 13:52
Tu rachète la même, tu met la défectueuse dans l'emballage et tu te fais rembourser.
4
Il faut juste enlever le Caoutchouc situer en dessous de l'enceinte pour avoir acces a 3 petite vise

Voila c tout simple
2
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
27 août 2014 à 21:26
salut

tu branche quoi son ton enceintes
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
28 août 2014 à 18:12
sawsix je te fait remarquer qu'il a pas de bon de garantie donc il ne peut pas revoyer le defectueus et se faire rembourser , il faudrai qu'il nous dise se qu'il branche dessus car si le volume de se qu'il branche dessus est baisser il se peut que sont probleme vienne de la , c'est juste une supposition , du fait qu'il baissé il n'a pas de son sur sont enceintes et il a beau augmenter le volume il n'aurra rien temps que le volume de se qui branche dessus est baissé.
0
si toute fois quelqu'un a une vidéo ou sait comment la démonter je suis preneur c'est pour changer le cable endommagé .. merci
0