Problème Direct X (message d'erreur lors de l'installation)

Fermé
Wulver Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 22 août 2014 à 19:44
Wulver Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 22 août 2014 à 19:56
Bonjour,

Après un problème via Searchnu, j'ai un autre problème.
Je m'explique: J'ai installé Aion (un jeu en ligne) qui réclame une version de DirectX de 2008 ou plus. Lorsque je lance ce jeu, ils me disent que je ne peux y jouer à cause de ma version.
Après une visite sur DXDiag, il est pourtant précisé que j'ai DirectX 11.

Bref, dans le doute, je télécharge de nouveau le logiciel, le relance, et patiente.
Seulement à la fin, un message d'erreur s'affiche me demandant de voir le rapport d'erreur de DirectX dans Windows. Seulement, ces fichiers, n'existent pas sur mon PC...

C'est à rien y comprendre. D'après mon PC j'ai bien Direct X. Mais l'installation me prouve bel et bien qu'il y a une erreur. Mais comment là corrigée? Je suis coincé depuis plusieurs heures, et je commence à prendre poussière devant l'ordinateur...

Je vous remercie d'avance de votre réponse, et vous souhaite une excellente soirée!


A voir également:

1 réponse

Wulver Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
22 août 2014 à 19:56
Oups... Mauvaise section... Je recreer dans la section appropriée ! Désolé les modérateurs. Bonne soirée!
0