Imac qui beug avec Iphoto

Fermé
AnaisSamia - 21 août 2014 à 19:41
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 août 2014 à 19:55
Bonjours,
Alors je viens de recevoir mon Imac et j'ai voulut synchroniser les photo de mon Iphone dessus. Je l'ai brancher et connecter sur Iphoto, par mégarde je l'ai débrancher avant la fin de l'importation. Depuis l'application ne veux pas ce fermer en disant : ''Les photos sont en cours d'importation dans le bibliothèque, veuilez attendre la fin de l'importation''.
Mais pourtant aucun curseur de chargement sur l'application.
Je ne peux pas la fermer même en allant dans la barre dans ''Iphoto -> Fermer Iphoto'' et je ne peux pas redémarrer l'ordi.
Je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 août 2014 à 19:55
Bonsoir,

Menu pomme (la pomme tout en haut à gauche) et "forcer à quitter" puis sélection de l'application et clic sur "forcer à quitter".

Ensuite, il faudra réparer les permissions :

Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Reprendre et laisser finir l'importation.
0