Problème avec Hotspot Shield sur Mac

Fermé
Mush - 21 août 2014 à 19:20
 Out Yosemite - 5 mai 2015 à 08:07
Bonjour,

J'ai utilisé le logiciel Hotspot Shield pour regarder une vidéo d'un concert mais après l'avoir supprimé, j'ai toujours mon adresse IP changé ainsi qu'une fenêtre qui apparait dès que mon wifi se connecte. "Unsecured Wi-fi Detected"

http://img11.hostingpics.net/pics/35954816A.png

Que faire ??

Merci.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
21 août 2014 à 19:52
Bonsoir,

Pour supprimer une application, il faut tout supprimer, dont les fichiers cachés, pas seulement glisser l'appli à la corbeille.
Donc il faut soit utiliser un petit utilitaire tel "AppCleaner" ou "EasyFind" qui cherche et trouve tous les fichiers, liés à l'application que l'on veut supprimer, notamment les fichiers préférence.
0
Out Yosemite
5 mai 2015 à 08:07
1. Il suffit d'utiliser le désinstalleur de HSS qui est dans l'image disque de l'installation (au besoin il faut aller le télécharger sur le site officiel de HSS). Attention, le désinstalleur ne supprime pas le fichier Profil des préférences système (cf. point 2).

2. Pour l'extension désinstaller HSS qui est aussi placée dans le panneau des préférences sur Mac (Je suis sous Mountain Lion), il faut aller dans Système > Bibliothèque > PreferencePanes et supprimer (avec les droits d'administration du compte) le fichier Profil.prefPane.
0