Problème d'initialisation quick set et lenteur
Fermé
HarDrive
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 26 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
-
21 août 2014 à 10:07
HarDrive - 21 août 2014 à 20:01
HarDrive - 21 août 2014 à 20:01
A voir également:
- Problème d'initialisation quick set et lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Quick media converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Quick access service - Forum Logiciels
4 réponses
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
21 août 2014 à 13:36
21 août 2014 à 13:36
Va ici :
http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/vostro-1700/drivers
et dans Application, le 3ème c'est Quickset. Tu le télécharges et installe. Ensuite redémarres et tiens nous au courant.
http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/vostro-1700/drivers
et dans Application, le 3ème c'est Quickset. Tu le télécharges et installe. Ensuite redémarres et tiens nous au courant.
thevinou
Messages postés
1007
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
21 août 2014 à 10:12
21 août 2014 à 10:12
Quel est ton modèle de DELL?
HarDrive
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 26 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
2
21 août 2014 à 10:48
21 août 2014 à 10:48
C'est un protable Dell Vostro 1700
Bonsoir,
effectivement après avoir effectué la manip que tu m'as indiqué et mis à jour Quick Set, je n'ai plus ces messages au démarrage m'interpellant sur l'installation de celui-ci. Donc un grand merci.
Cela étant, avant que tu m'indique cette manip., j'étais déjà allé faire un tour sur le site Dell, ayant compris au hasard des informations glanées sur internet, que Quick Set en était un des produits (je me suis aperçu par la suite que j'avais une icône Quick Set dans la rubrique Les Programmes du menu Démarrer, laquelle était en effet tout à fait inopérante sur l'installation dudit programme).
Bref, tout ça pour dire qu'en allant sur le site Dell, j'avais téléchargé un truc qui s'appelle "Dell System detect" auquel était assigné la tâche d'effectuer une sorte de scan de mon ordinateur si j'ai bien compris. Pourtant au terme de cette vérification, ledit DellSystemDétect n'a finalement pas été fichu de me dire que Quick Set n'était pas à jour. Ce qui me bluffe tout de même pas mal !
Bon, bref, Quick Set est maintenant OK grâce à tes conseils, mais mon ordinateur est toujours aussi lent au démarrage. peut-être cela n'a-t-il rien à voir avec Quick Set, mais date-t-il de la mise à jour Windows que j'ai effectué via SP1 et SP2. Est-ce possible ?
Merci encore.
effectivement après avoir effectué la manip que tu m'as indiqué et mis à jour Quick Set, je n'ai plus ces messages au démarrage m'interpellant sur l'installation de celui-ci. Donc un grand merci.
Cela étant, avant que tu m'indique cette manip., j'étais déjà allé faire un tour sur le site Dell, ayant compris au hasard des informations glanées sur internet, que Quick Set en était un des produits (je me suis aperçu par la suite que j'avais une icône Quick Set dans la rubrique Les Programmes du menu Démarrer, laquelle était en effet tout à fait inopérante sur l'installation dudit programme).
Bref, tout ça pour dire qu'en allant sur le site Dell, j'avais téléchargé un truc qui s'appelle "Dell System detect" auquel était assigné la tâche d'effectuer une sorte de scan de mon ordinateur si j'ai bien compris. Pourtant au terme de cette vérification, ledit DellSystemDétect n'a finalement pas été fichu de me dire que Quick Set n'était pas à jour. Ce qui me bluffe tout de même pas mal !
Bon, bref, Quick Set est maintenant OK grâce à tes conseils, mais mon ordinateur est toujours aussi lent au démarrage. peut-être cela n'a-t-il rien à voir avec Quick Set, mais date-t-il de la mise à jour Windows que j'ai effectué via SP1 et SP2. Est-ce possible ?
Merci encore.