Petit problème de charge

Fermé
Ace090 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 12:57
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 août 2014 à 13:06
Bonjour,
J'ai un petit problème de charge sur mon Samsung Galaxy S3 MINI :
J'ai eu le problème du téléphone qui s'éteint et qui se rallume tout seul pour dire que la batterie est faible (alors qu'elle est a 40% quand il s'éteint),pour remédier à ce problème j'ai acheté une nouvelle batterie et tout remarche comme sur des roulettes. Maintenant,j'ai un tout petit problème mais très gênant au fond ! Quand je branche mon téléphone pour le charger il ne reconnait pas qu'il est en charge. (j'ai 2 chargeurs ça ne marche sur aucun) 2 jours après,j'ai enfin trouvé le problème,il ne faut en fait pas enfoncer le chargeur entièrement dans le téléphone... J'aimerai savoir si :
1 : ça a un rapport avec mon problème précédent
2 : si le problème vient du téléphone du chargeur ou la batterie
3 : et surtout,comment y remédier !
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
20 août 2014 à 13:06
hello,

Si tu as une coque sur ton téléphone, elle empêche l'enfoncement complet de la fiche.

--- Sinon, tu peu retoucher un peu le profil de ta fiche pour qu'elle puisse aller plus profondément dans la connexion; avec un cutter...

Tu peux aussi avoir des saletés au fond de la prise, c'est microscopique, à enlever avec une épingle et de la délicatesse.
0