Comment mettre de la musique sur IPod sans logiciel ?

Fermé
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 19 août 2014 à 14:49
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 19 août 2014 à 15:00
Bonjour.
Voici mon soucis, surement rencontré par beaucoup de gens déjà.
Je souhaiterais pouvoir mettre de la musique sur mon Ipod SANS UTILISER UN SEUL LOGICIEL. Je trouve ça révoltant que nous ne puissions pas faire glisser de la musique sur son appareil comme avec n'importe quel disque dure. J''ai déjà trouver des sois-distante solution qui n'en sont pas réellement, a savoir utiliser d'autre logiciel, certes plus facile qu'ITunes mais justement, je cherche un moyen de ne rien devoir utiliser.
J'ai aussi essayer de tricher en faisant glisser une musique directement dans les fichier caché (dans le folder Music de Ipod_Control). Rien n'y fait, il ne l'a reconnait pas. Quelqu'un a t'il déjà réussi ou bien est-ce tout simplement impossible sans passer par ce type de programme ?
Un grand merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
Modifié par ltrico le 19/08/2014 à 15:00
Merci mais c'est justement ce que je cherche a eviter. COPYTRANS MANAGER reste un logiciel a utiliser, et ce, meme s'il est reputer plus facile qu'ITunes.
Je cherche jutement un moyen de simplement brancher mon IPod et de glisser une musique dans le folder music. Apres, si ce n'est pas possible, tans pis ^^
1
Utilisateur anonyme
19 août 2014 à 14:57
Bonjour . Peut être voir ceci ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10546380-transfert-mp3-vers-ipod-sans-itunes . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0