Pas de mise en veille

Fermé
georges - 17 août 2014 à 12:38
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 17 août 2014 à 13:35
Bonjour,

Ma tablette tab pro ne veut plus se mettre en veille , je appui sur le bouton en haut à gauche et celle ci s'eteint automatiquement et si je la laisse inactive pendant 10 me elle s'eteint aussi . Que doit faire ? Merci

A voir également:

2 réponses

monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
17 août 2014 à 12:38
Pouvez-vous me donner la référence de celle-ci?
0
SMT 520
0
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
17 août 2014 à 13:07
Devez-vous rebrancher la tablette à la prise secteur pour qu'elle redémarre?
Avez-vous la dernière version système?
Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle

Votre tablette est-elle toujours sous garantie?
0
Non pas besoin de la rebranche
r au secteur pour qu'elle redémarré , logiciel à jour OK et je pense qu'elle est encore sous garantie car acheter en juin 2014
0
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
Modifié par monster-fr le 17/08/2014 à 13:17
Quand vous dites, "s'éteint", si vous rappuyez sur le bouton en haut à gauche, se rallume t'elle en quelques secondes ou est-ce qu'elle passe par le logo Samsung et met plusieurs minutes à démarrer?

C'est votre première tablette ou en aviez-vous déjà possédé dans le passé?
0
georges > monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
17 août 2014 à 13:21
Oui , le logo samsung apparaît, en faite elle démarre vraiment et C'est ma première tablette
0
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
17 août 2014 à 13:32
Ok, si elle redémarre complètement, je vous conseil de faire une sauvegarde de votre tablette tout en la maintenant en activité puis de ramener celle-ci au SAV.

Pour ce faire, rendez-vous sur le play store, recherchez: "Keepscreen".
Téléchargez, Acceptez et ouvrez l'application une fois installé puis, appuyez sur "Activer le service" une fois l'application ouverte.

Ensuite, sur un ordinateur, installez Samsung Kies 3 a partir du site officiel de samsung.
(Recherche sur google, c'est le premier résultat.)
Lancez Samsung Kies 3, branchez votre tablette au port usb de votre pc.
Cliquez sur la référence de votre tablette puis "Sauvegarde/restauration" et sauvegardez vos données.
0
georges > monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
17 août 2014 à 13:33
Merci pour l info , vs confirmer ce que je pensé
0