Désactiver une fonctionnalité de Notepad++

Fermé
Dioud - 15 août 2014 à 20:51
LeDioud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 01:02
Bonjour à tous,

J'ai une petite question: j'utilise Notepad++ pour éditer un fichier. Lorsque je veux remplacer, par exemple, un nombre quelconque, je le sélectionne en le surlignant, et je tape le nombre que je veux mettre à la place du précédent.
Donc jusque là pas de problème, non mais au fait, si: quand je commence à taper le nombre que je veux, une petite fenêtre s'ouvre et me fait de proposition commençant par ce que j'ai tapé.
Par exemple, je commence à taper 132, le logiciel ce fige pendant quelques secondes puis ouvre une petite fenêtre avec des propositions tel que 1320, 13200, 1320012, 13200121, ...
Je suppose que cette fonction sert à la base à gagner du temps, mais pour moi ça a vraiment l'effet contraire.

Ma question est donc: savez-vous si il est possible de désactiver cette fonction, et si oui, comment?

Cordialement,
Dioud.


A voir également:

1 réponse

LeDioud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 01:02
Salut à tous,

Up désespéré...

Au passage, je précise que cette fonction n'est pas seulement présente lorsque je remplace un caractère, mais au fait dès que j'en tape un.

Cordialement,
Dioud.
0