Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

Résolu/Fermé
sam3658 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 11:31
 Solo - 23 avril 2021 à 14:07
voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus sa affiche Samsung comme si sa allai se rallumer mais nan et sa reste sur Samsung et voila. comment faire pour la rallumer!?

merci d'avance;)
A voir également:

9 réponses

jeantoutcourt Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
2 janv. 2015 à 10:23
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma tablette galaxie tab3, j'ai essayé de maintenir le bouton ON bien plus que 30s sans résultat. En fait après avoir appelé un ami informaticien, la tablette s'est mise en sécurité car on a continuer à travailler avec la tablette avec le chargeur branché.
Se rappeler que le chargeur fourni avec la tablette n'est pas assez puissant pour assurer à la fois la charge de la batterie et le fonctionnement de la tablette. DONC TOUJOUR ETEINDRE LA TABLETTE POUR LA RECHARGER.

Il y a un tout petit trou à droite de la prise d'alimentation. C'est pour faire un reset avec une mine de crayon très fine. attention de faire cela HORS CHARGEUR et verticalement DE BAS EN HAUT pour que la mine ne tombe à l'intérieur su elle se casse. Il faut la faire sortir d'un bon centimètre du stylo mine et appuyer délicatement.
Après cela REMETTRE LE CHARGEUR ET CHARGER QUELQUES HEURES AVANT DE REDEMARRER LA TABLETTE.
65
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
3 janv. 2015 à 16:00
Hum hum hum.... Tu est sur de tes sources ??? .... Ya aucun, mais je dis bien, vraiment AUCUN bouton reset sur une galaxy tab 3 !
Le petit trou a coté de la prise c'est le micro !!!
0
aayoub > Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
18 avril 2015 à 16:41
Si un tout petit trou
2