Mémoire vidéo dédiée : 0 Mo

Résolu/Fermé
Sachakia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 13 août 2014 à 22:37
King_Moupierlo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 16:49


Bonjour,
Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 graphics m'affichait 64 Mo de mémoire vidéo dédiée, apres je suis passé sous windows 8.1 avec plus que 32 Mo de mémoire vidéo dédiée toujours avec le même bios A03, puis recement j'ai mis à jour mon bios vers A05 et là, pouf j'ai plus rien du tout.
Je comprend pas pourquoi en changeant d'OS je diminue de moitié et encore pire, pourquoi en mettant à jour mon bios, j'ai plus de mémoire vidéo dédiée, et je sais pas vraiment si les performances baissent, si quelqu'un peut m'expliquer parce que là je suis perdu !!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 23:03
Pour la mise à jour du bios c'est normale, après mise à jour le bios est généralement réinitialiser donc faut aller le re-paramétrer. Pour la mémoire vidéo, l'estimation de Windows n'est pas fiable, il suffit que le driver ne soit pas bien optimiser pour la version de Windows en cour et ça affiche tout et n'importe quoi. La seul quantité de mémoire vidéo alloué à la cg est celle définie dans le bios ;)
5