Recherche le titre d'un film

Résolu
MillyB - 13 août 2014 à 15:41
 MillyB - 13 août 2014 à 18:58
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum.

En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. Je n'ai en tête qu'une scène du film. Si je me souviens bien, le film se passe dans une école de garçon. (ou en tout cas il n'y a que des mecs). Et dans la scène en question, un concours se déroule (genre question/réponse) pour intégrer une école supérieur spéciale et un prof se rend compte qu'un de ses élèves triche (un qui en avait l'habitude, il pensait qu'il avait changé, mais en fait non). Du coup, le prof lui demande de lui dicter une phrase qui était inscrite dans sa salle de classe et que tous ses élèvent connaissent (sauf le garçon vu qu'il suivait jamais les cours).

Voilà, je crois que c'était un film américain en tout cas pas français. C'est tout ce qui me vient à l'esprit, si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas à proposer.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
13 août 2014 à 17:46
Salut,

Le club des empereurs (The emperor's club,2002)

https://www.youtube.com/watch?v=hVTXgaACREU

@+
1
Trop fort c'est ce que je cherchais merci beaucoup!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689 > MillyB
13 août 2014 à 18:53
Je t'en prie ;)
Tu peux mettre en résolu stp ?
@+
0
Merci Merci beaucoup, c'est bien ça ! Trop fort
0