Fichiers perdu apres restauration du systeme

Fermé
benKM Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 02:22
 IloveW - 11 août 2014 à 08:09
Bonjour, ca fait maintenant plus d'une semaine depuis que j'ai fait restauration du système (Windows 7). mon ordinateur avait trois (3) partition et après restauration, je me suis retrouve avec une seule partition et plus aucun fichiers a l'intérieur et depuis je cherche une solution. Quelqu'un pourra-t il m'aider? merci
A voir également:

1 réponse

benKM Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
11 août 2014 à 02:43
en fait, j'avais carrément réinstaller le système.
0
Profil bloqué
11 août 2014 à 04:51
Humm !
il te reste pas grand choix a part RECUVA si tu veut tenter de récupéré des données.

Il nous arrivent a tous de faire des erreurs.
Tu a un système et sur ce même système il y avait 3 partitions, donc tout est
supprimer quand tu a réinstaller le système.

J'ai déjà formater mon disque dur et j'ai laisser brancher mon disque dur externe.
Résultat: j'ai tout perdu !
C'est apprendre a la dur tout de même.

Bonne chance !
0
Bonne chance !

Parlons plutôt de miracle dans ce cas...et rappelons qu'il est indispensable de toujours garder une copie de ses fichiers et documents importants sur un support externe et mis en lieu sûr. Ça ne va pas faire revenir les fichiers disparus de benKM (pas la totalité, ni les plus importants) mais c'est une expérience malheureuse dont il saura se souvenir.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron :-)
0