Audacity: seulement 2 choix dans le menu entrée enregistrement

Fermé
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 10 août 2014 à 19:52
Bomberguys Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 15 août 2014 à 21:50
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec audacity: je n'ai aucun signal à l'enregistrement car je n'ai que 2 choix dans le bandeau d'entrée (mixage stéréo et mappeur de sons) j'enregistre de la musique à partir d'internet, et ce n'est donc pas possible (pas plus que d'enregistrer avec un micro) J'ai télécharger audacity de nombreuses fois, sans résultats quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis sous window 6.1
D'avance, merci beaucoup.
Philippe



A voir également:

2 réponses

Bomberguys Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
11 août 2014 à 01:49
Moi aussi j'avais ce probleme mais j'ai trouvé la solution.Elle est très simple : presque toutes les options sont bloqué pendant que ton fichier audio est en marche mais si tu clique sur le bouton arrêter c'est bon.

--
0
philippusmagister Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 2
15 août 2014 à 20:18
rebonjour,
merci avant tout pour ta réponse, mais ce mot pour m'aider encore un peu...

Le choix du bandeau d'entrée est limité à : 1. (VIH hight definit
2. mapeur de sons microsoft input) J e n'ai pourtant (si je comprends bien ton conseil) pas fait partir la musique que je veux enregistrer à partir d'internet (est-ce que c'est ce que tu entends par "fichier audio est en marche"?) et je n'ai activé aucun des boutons proposés par audacity (enregistrement ou lecture). Sur le portable de ma fille, il y a les choix: "microphone" (realtck hight...) et "mixage stéréo" (realteck hight...) Je te note exactement les termes. Je suis contrarié parce que j'étais arrivé parfaitement à avoir ces fonctionnalités avec une version précédente, mais j'ai eu le problème avec une nouvelle version (par ailleurs, j'ai essayé maintes fois de retélécharger, toujours avec le même problème, ce qui est vraiment curieux)
Est-ce que tu peux m'éclairer encore un petit peu? J'ai besoin d'audacity pour un usage professionnel, et je suis vraiment embété.
Merci beaucoup
Philippe
PS: je pensais qu'il fallait bidouiller quelque chosa au niveau du périphérique son, mais j'hésite, c'est compliqué et le son marche parfaitement sur mon ordi)
0
Bomberguys Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
15 août 2014 à 21:50
Re ! Pourrais-tu me faire une capture d'écran pour que je compare avec ma version ?

--
0