Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Tuto] Utilisation de Pandora en France

DarkMohawk, le vendredi 1 juin 2007 à 16:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comme vous le savez Pandora.com a fermé ces portes au public français en raison de poursuite judiciaires, il est pourtant toujours possible et tout a fait légale a nous autres pauvre petit utilisateurs français d’accéder au site :

1) Télécharger le programme (gratuit)
Hotspot Shield: http://anchorfree.com/hotspot-shield-download.php

2) Installez-le, à la fin de l’installation une icône apparait sur votre bureau double cliquer dessus vous remarquerez une icône dans votre barre de tache cliquez droit dessus puis cliquez sur « Connect »
Ouvrez ensuite votre explorateur internet et connecter vous sur Pandora et voila normalement vous y êtes

Cette méthode vous évite d’avoir a utiliser 36000 proxy pour pouvoir accéder au site surtout que la plupart son filtrer.

1

bernouk, le lundi 4 juin 2007 à 11:23:57

VIRUS VIRUS VIRUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à bernouk

2

DarkMohawk, le lundi 4 juin 2007 à 12:11:40
  • +9

N'importe quoi!!! MDR hotspot shield est un programme crée est protégé par un copyright je doute que le créateur d'un virus fasse protéger son programme par un copyright!!! Alalala il y en aura toujours pour me faire rire!!!

Répondre à DarkMohawk

3

euquinimod, le vendredi 29 juin 2007 à 17:01:41

Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger hotspot shield et je viens de voir dans une page qu'il est valable uniquement pour les States
Avez-vous trouvé une solution ?

merdi
DA

Répondre à euquinimod

4

DarkMohawk, le samedi 30 juin 2007 à 14:24:21
  • +3

Oui il y a une solution il suffit de se connécter au site Hotspotshield avec une Ip américian et vous aurez alors accés au téléchargement pour cela il suffit d'aller a cet adresse: http://tools.rosinstrument.com/cgi-proxy.htm
de taper l'url de Hotspotshiel qui est http://hotspotshield.anchorfree.com/ et de séléctionner dans les pays les Proxy US vous aurez alors accés au téléchargement de hotspotshield

Répondre à DarkMohawk

5

stephanechar, le lundi 1 octobre 2007 à 23:45:03
  • +1

Et pour les utilisateurs mac, savez vous s il existe un programme ???

Répondre à stephanechar

6

ChPortos, le mardi 18 mars 2008 à 13:06:58

Marche Impec' chez moi, mais auriez-vous le même genre d'idée pour mon PC sous 'Nux (Debian/Ubuntu) ?

Merci d'avance !

Répondre à ChPortos

7

ANNE O'NYME, le jeudi 13 novembre 2008 à 09:56:28

à cette adresse

http://tools.rosinstrument.com/cgi-proxy.htm

choisir www.pandora.com
puis un serveur proxy au state (us)

et voila

pas besoin d'installer un logiciel

Répondre à ANNE O'NYME

8

diabolik17400, le mercredi 31 décembre 2008 à 17:11:00

G un probleme avec audacity
kelkun si connai

Répondre à diabolik17400

9

mimou, le vendredi 5 juin 2009 à 01:53:46

Bonsoir
j'ai telechargé hotspot, je l'ai installé et puis il peut pas connecter en raison d'adresse peut etre,
c'est le msg
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:895.
merci de m'aider

Répondre à mimou
Crazytalk pro 5 + tuto en francais Bonjour, je souhaite acheter crazytalk pro 5 trouvable que sur le net et en anglais existe-il un tuto complet en francais? ou est ce que quelqu'un l'a ? pret meme à l'acheter en copie merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5732860-crazytalk-pro-5-tuto-en-francais
Cherche TUTO Virtual DJ (Résolu) bonjour tous le monde je cherche un tuto pour apprendre à mixer avec virtual dj . quelqu'un aura-il ce dont j'ai besoin. merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7758107-cherche-tuto-virtual-dj
Pumbby : déjà 50.000 utilisateurs en France (Paris - Relax news) - La société Pumbby, qui propose aux consommateurs de se faire rémunérer en acceptant de recevoir des publicités sur leur téléphone portable, annonce mercredi 3 juin que son service compte plus de 50.000 membres en France, deux... www.commentcamarche.net/actualites/pumbby-deja-50-000-utilisateurs-en-france-5849030-actualite.php3
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Guide d'utilisation canon PowerShot A710 ISj'habite l'île Maurice - petite île perdue au milieu de l'océan indien et je suis à la recherche du guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique CANON PowerShot A710 IS merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3646744-guide-d-utilisation-canon-powershot-a710-is
Manuel d'utilisation sony cyber shot DSC H9Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation complet pour le sony cyber shot DSC-H9, manuel en français, bien sur. Avec mes remerciements. www.commentcamarche.net/forum/affich-4908807-manuel-d-utilisation-sony-cyber-shot-dsc-h9
[Brève] Mac OS X : 75 millions d'utilisateurs dans le mondeLe système d'exploitation d'Apple, Mac OS X, compte désormais 75 millions d'utilisateurs à travers le monde, a annoncé lundi 8 juin Phil Schiller, un dirigeant du fabricant californien, à l'occasion de la présentation de la nouvelle version de Mac OS... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mac-os-x-75-millions-d-utilisateurs-dans-le-monde-5849071-actualite.php3
La télévision reste le média prépondérant chez les Français(Paris - Relax news) - La télévision demeure le média le plus utilisé quotidiennement par les Français en 2008, indique la nouvelle étude Media in Life publiée mardi 3 mars par Médiamétrie. Sur les 38,6 contacts quotidiens qu'une personne de plus de... www.commentcamarche.net/actualites/la-television-reste-le-media-preponderant-chez-les-francais-5848418-actualite.php3
[Brève] France Télévisions sur iPhone et BlackBerryLe groupe France Télévisions lance ce jeudi 22 janvier un site Internet Mobile destiné aux utilisateurs de smartphones comme l'iPhone d'Apple ou le BlackBerry de RIM. Ce portail propose plusieurs services tels que l'accès à la grille des programmes,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-televisions-sur-iphone-et-blackberry-5848177-actualite.php3