Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche lien Bitcomet 0,70 [Résolu]

freshlycooly 107Messages postés 15 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 18:11
Bonsoir à tous,
je suis à la recherches d'un lien pour pouvoir télecharger bitcomet 0,70.
En effet, c difficile car désormais tous le liens raménent sur la version 0,86 (bien moins bonne!).
Merci d'avance
La fripouille
Lire la suite 

Recherche lien Bitcomet 0,70 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
freshlycooly- 1 juin 2007 à 18:24
Oki, nickel chris, c exactement ce que je recherchais...

Bonne soirée à toi

A ton service

La fripouille te salut
torpilleurs59 - 28 juil. 2007 à 22:44
demande pour freshlycooly,
le téléchargement sur le lien que tu donne à la fripouille, pour prendre bitcomet 0,70 que je recherchai aussi, est'il gratuit merci de bien vouloir me faire savoir si celui-ci est performant et les téléchargements sans blocage au niveau de la lecture, d'avance merci de ton aide pour cette question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouver bitcomet 0.7 sur http://filehippo.com/download_bitcomet/?1230
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Juste un petit mot MERCI ...c'est trop court, mille mercis pour des aides simples,sympas et généreuses qu'apportent des gens comme vous Chris , Math et Pat. Si vous n'existiez pas, il n'y aurait pas de monde possible !!! Je le dis,parce-que les gens on tant la critique négative à la bouche ou au bout des doigts,et pas assez pour vous remercier autant que vous le méritez !!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lé gar c koi le site pr téléchargé lé jeu avk bitcomet ? SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
quel est le lien de bitcomet pour telecharger les film pparceke g le programme mes je ne c'est pas comment on telecharge alor je pance kil doi i avoir un lien pouvait vou me le dire svp...merciii gros bizz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

voici un site ou tu trouveras la pupart des liens torrent et/ou tracker :

http://www.torrentresource.com/index-fr.php

Aprés c'est à toi de choisir les meilleurs et de les mettre dans tes favoris !

La fripouille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche lien Bitcomet 0,70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?