Importer les messages de Hotmail dans Gmail

Résolu/Fermé
amarcoux_89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 8 août 2014 à 14:52
amarcoux_89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 12 août 2014 à 14:48
Bonjour,

J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel.
Toutefois, lorsque j'essaie de le faire, voici ce que j'obtiens :


« Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation. »

J'ai vérifié l'adresse, j'ai vérifié le mot passe, je me suis connecté à mon compte Hotmail. Je n'ai pas trouvé de captcha sur mon compte Hotmail par contre...

A voir également:

1 réponse

amarcoux_89 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 3
12 août 2014 à 14:48
Si ça peut aider quelqu'un d'autre, j'ai finalement trouvé par moi-même.

Dans Hotmail, cliquez sur le petit engrenage et allez dans Options / Gestion de votre compte / Connexion aux appareils et applications avec le protocole POP.

À cet endroit, vous pouvez alors activer le POP, ce qui permettra à Gmail de récupérer tous les messages!
4