Logiciel Architecte 3D

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 1 juin 2007 à 14:33
 Miky13 - 20 déc. 2009 à 10:20
Bonjour à tous,
Installé le logiciel en question, ne veut pas se lancer, message "open GL Test impossible". Merci à tous ceux qui ont un remède. Salutations
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
3 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de carte graphique, plus de soucis, l'ancienne ne prenait pas en charge l'Open GL, comme l'avait annoncé colonel-olrick à l'époque, que je remercie d'ailleurs en passant.
1
Gros soucis sur "Architecte et construction 3 d, conception et renovation edition 2008" apres avoir creer un compte sur animan, je lance architecte et message d'erreur "l'application n'a pas pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliquez ok pour arreter l'application" RIEN NE SE LANCE et cela sur xp pro et vista (meme apres changement de parametre d'administrateur dans les proprietes) et il est aussi impossible de desinstaller le logiciel, le message s'affiche "le format du fichier de desinstallation "c:\programfiles\anuman interactive\conception et renovation\unins000.dat" n'est pas reconnu par cette version de la procedure de desinstallation. impossible de desinstaller." (Message d'erreur apres avoir essayer de desinstaller par lle raccourcis ET par le panneau de configuration)

Des solution, des solutions vite !!!! ^^

merci
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
10 mars 2008 à 14:51
Bonjour Jeremy

Première solution tu redémarres la machine et ensuite tu vas directement dans ajout/suppression de programmes .

Deuxième solution si cela ne marche pas :
tu crées un dossier dans ton 2ème DD (si tu en as 2 !)que tu vas nommer "effaceur"
ensuite tu vas dans le programe file du disque C ,tu fais couper/copier du log dans le dossier "effaceur" et à partir de là tu supprimmes ton log
A+
0
Meme probleme...vite des solutions
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
10 mars 2008 à 14:42
Bonjour à glg29
Peut-être que ta carte graphique ne gère pas l'open GL ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jaimerai bien mieu dessiné
0
J'ai installé "Architecte et construction 3 d, conception et renovation edition 2008" .
L'installation s'est bien passée, mais le logiciel ne se lance pas.........
Impossible également de désinstaller le logiciel, le message suivant s'affiche "le format du fichier de désinstallation "c:\programfiles\anuman interactive\conception et renovation\unins000.dat" n'est pas reconnu par cette version de la procedure de desinstallation. impossible de desinstaller."

Que faire, merci de votre aide
0
Bonjour, je viens de lire votre question et j'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution car j'ai le même soucis, impossible de désinstaller "conception et rénovation"
Auriez vous la gentillesse de me répondre.
Mille mercis
0
tuncay8872 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 15:18
Bonjour, sa me fait exactement la méme chose que jeremy, Gouguino et Pinpon
Moi j'ai essayé sur trois ordinateurs XP familiale.

Avez vous trouvé des solutions ?
0