SOS, ma télé ne fonctionne plus

Fermé
AngyMathilde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 16:44
AngyMathilde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 16:56
Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis avec ma télé, j'ai emménager il y a un peu plus d'un mois dans un nouvelle appartement tout marcher très bien et en revenant de trois semaines de travail, je me suis rendu compte que ma télévision avait de gros bug, (le son ne marche plus, ou presque pas, l'image bug et parfois devient totalement noir). Pleine de bonnes volontés je me suis improviser bricolo et j'ai remarquer que le fil d'antenne (blanc raccorder au mur) étais tordu pensant que ça venait de la j'en ai acheter un nouveau mais rien n'as changer,j'ai fais a plusieurs reprises une réinitialisation des chaines mais rien ne change non plus.
J'ai remarquer que les moments ou ma télé bug le plus est lorsque mes voisins du dessus bougent (c'est a dire de 10h a 2h)...
Aidez moi :)
Merci Beaucoup.

2 réponses

georges.noproblemo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 4
7 août 2014 à 16:53
bonjour je pense que ton probleme est la depuis toujours :ou tu n est pas relie a la ditribution tv de l appart et c est ton cable qui fait antenne ! verifie s il n y a pas a payer un branchement et ca pouvait tres bien marcher avant sinon prends une petite antenne portative et refais une recherche sur le tv en attendant
0
AngyMathilde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 16:56
j'ai acheter une antenne portative, cela ne fonctionne pas. Je suis aller me renseigner a Darty et l'on ma répondu que c'est que le signal n'est pas assez fort pour des petites antennes comme cela.
J'en ai parler a mon Proprio qui ne voit pas d'ou cela peux venir, il m'aurait répondu qu'il y avait des branchements a faire sinon non?
0