Mise a jour ps3 via usb

Fermé
pla pla - 7 août 2014 à 14:17
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 7 août 2014 à 17:12
Bonjour, j'éssaie de faire une mise a jour via clé usb j'ai fais tout les manip créer les dossier PS3 et apres le dossier UPDATE en suite j'ai fais glisser ma mise a jour 4.60 dans UPDATE.
jusqua tout va bien je mets ma clé dans la fente usb de ma ps3 et au moment de selectioner la mise a jour du 4.60 on me dit que le fichier es en dommager je les essaier 4 fois cmment faire



2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
7 août 2014 à 14:32
Bonjour,

Si votre Playstation 3 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.

Téléchargez la mise à jour, puis sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.

Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.

Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez Mise à jour système, puis Mise à jour par support de stockage. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.

@+
3