|
|
|
|
MinerveCaptive, le vendredi 1 juin 2007 à 12:40:54Configuration: Windows XP AOL 9.0
vous avez choisi un bon logiciel je vous donne un lien qui peut vous aider et j'essayrai de vous envoyer une fiche qui se rapporte avotre problème et pensez au médiethèque qui ont des livres sur Psp
le lien: http://www.cybernaute.com/francyne.deschenes/PSPmenu01.htm
|
Bonjour,
je viens de telecharger paint shop pro x2, j essaie de trouver un mode d utilisation, ou pourriez vous m indiquer qqe façon de l utilisé en plus il est en anglais et jy comprend pas tous merci |
Bonjour, j'ai télécharger recemment une période d'éssais de corel painter, et j'ignor encore comment m'en servir. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. |
hello tu peux toujours allez voir ce forum entierement gratuit qui propose aide et cours avec tuto pour support, tout niveau accepté
http://forumbestfriends.niceboard.com/index.htm |
kikou ,voilà tu cherche le forum de "Nicou" tutos pour pspx ou x2 cet pareil là tu verra sont forum et ses tutos sont super
amitiées du web lilou |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 25/11 02h25 | Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI | 13 |
| 25/07 10h16 | Corel paint shop pro X2 | 0 |
| 27/06 13h30 | Corel Paint Shop Pro X en français | 12 |
| 14/02 09h57 | Recherche cours pour corel paint shop pro X | 1 |
![]() | Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation Z Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Mad Catz MicroCon Game | Catégorie: Joystick |