rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coloriser avec Corel Paint Shop Pro X

MinerveCaptive, le vendredi 1 juin 2007 à 12:40:54
Bonjour,

On m'a offert un super logiciel de photo Corel Paint Shop Pro X..Je m'en tire globalement....mais,j'aimeraiS pouvoir COLORISER mes dessins/BD en noir&blanc..

Quelqu'un conaiterait-il un tuto ou pourrait-il m'indiquer la marche à suivre,SVP?(Les variations du pinceau et les calques pour l'instant ce sont pas mes meilleurs amis..*w*)

Merçi.Bonne journée!
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à MinerveCaptive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernard, le vendredi 1 juin 2007 à 19:51:50
vous avez choisi un bon logiciel je vous donne un lien qui peut vous aider et j'essayrai de vous envoyer une fiche qui se rapporte avotre problème et pensez au médiethèque qui ont des livres sur Psp
le lien: http://www.cybernaute.com/francyne.deschenes/PSPmenu01.htm
Répondre à bernard

2

MinerveCaptive, le samedi 2 juin 2007 à 13:36:48
Merçi!Je vais regarder..
Répondre à MinerveCaptive

3

melhi, le lundi 29 octobre 2007 à 21:29:30
Bonjour,
je viens de telecharger paint shop pro x2, j essaie de trouver un mode d utilisation, ou pourriez vous m indiquer qqe façon de l utilisé
en plus il est en anglais et jy comprend pas tous

merci
Répondre à melhi

4

kitty, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:27:30
Bonjour, j'ai télécharger recemment une période d'éssais de corel painter, et j'ignor encore comment m'en servir. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.
Répondre à kitty

5

cookies, le mercredi 12 décembre 2007 à 01:18:28
hello tu peux toujours allez voir ce forum entierement gratuit qui propose aide et cours avec tuto pour support, tout niveau accepté

http://forumbestfriends.niceboard.com/index.htm
Répondre à cookies

6

lilou, le mardi 8 juillet 2008 à 10:23:00
kikou ,voilà tu cherche le forum de "Nicou" tutos pour pspx ou x2 cet pareil là tu verra sont forum et ses tutos sont super
amitiées du web lilou
Répondre à lilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint Shop Pro Photo    X2Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Coloriser avec Corel Paint Shop Pro X »