Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour faire des diaporamas

MJR68, le vendredi 1 juin 2007 à 10:12:39
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec deux pistes son au moins
Je travaille actuellement avec adobe photoshop éléments mais il n'a qu'une piste son
et aussi, lorsque je grave mon diaporama terminé avec mon graveur de cd il sort en wmv ce qui fait que je ne peux pas le lire sur mon dvd qui ne prend que le format jpeg de mes cd (dvd sony rdr-hx710)
Est-ce que je cherche la perle rare car lorsque je demande cela dans les magasins on me regarde avec des yeux ronds ....et puis aussi, j'aimerais bien qu'il fasse les retouches photos
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MJR68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 1 juin 2007 à 10:18:56
Salut MJR !

Oui, t'as raison de chercher un truc comme ça.
Continue.
Et merci de nous avoir informés de cet épisode.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

• 1
louloute29, le vendredi 1 juin 2007 à 16:49:38
Hello,
Ben essaie PhotoDVD , ça à l'air de correspondre à ce que tu cherches. Moi je l'ai et il est très bien, très sobre et simple, et tu peux mettre 3 pistes audio et 3 pistes texte et le graver en DVD. Au niveau des retouche photos tu peux les passer en noir et blanc. SInon je te conseille de les retoucher avant de faire le diaporama avec un picasa ou photoshop

Photodvd a une version d'essai gratuite:
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php
Répondre à louloute29

3

• 1
daclon, le samedi 2 juin 2007 à 10:17:00
Bonjour

Essai "vos photos à la tv"
je le trouve tres facile pour ajouter commentaire effets speciaux
et musique un vrai jeu d enfants
amuse toi bien
A+
Répondre à daclon

4

• Ce message vous semble utile, votez !
MinerveCaptive, le samedi 2 juin 2007 à 13:50:26
Moi j'ai un vieux logiciel -se tve sur le net ou à la fnac-mais facile d'utilisation:tu peux faire des diaporamas photos ou vidéos...tu mets autant de pistes son que tu veux!T'as des effets vidéos, de transitions, tu peux mettre des commentaires et retoucher tes photos...Ca s'appelle Picturelab 4!
Mais il y en a des beaucoup mieux maintenant!!
Ds le catalogue de la fnac j'en avais vu un de recommander...Le nom m'échappe mais ca se trouve!
Le mien son défaut c'est que la musique doit etre sur un cd = manip'suplémentaire sinon j'en suis assez contente!
BYE!Bacio.
Répondre à MinerveCaptive

5

MARIE, le lundi 9 juillet 2007 à 09:55:06
Personnellement, j'utilise PHOTORECIT 3, il est très simple, tu peux y intégrer facilement, texte, musique
plusieurs morceaux même, tout en présentant tes images avec des transitions sympas. Par contre, pour un format d'images lisible sur un lecteur DVD par exemple, il faut encoder. Choisi donc un logiciel de conversion MJEG. Voilà en espérant que cela te convienne. Bon diaporama. MARIE.
Répondre à MARIE

6

bisson, le dimanche 21 octobre 2007 à 22:44:18
je cherche un logiciel pour creer des diaporama photos et musique
Répondre à bisson

7

besma84, le samedi 10 novembre 2007 à 23:52:05
salut essye photorecit en plus il est gratuit
Répondre à besma84

8

vador, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:28:37
certe il est gratuit , mais on ne peut mettre que trois cents photos galere qui comme moi doit faire un diapo pour le dix-neuf
Répondre à vador

9

BmV, le vendredi 7 décembre 2007 à 20:09:09
Salut.

Y'en a d'autres encore => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 90 diaporama

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

10

tarik02, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:06:17
salut.
Y'en a d'autres encore =< http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 90 diaporama
Répondre à tarik02
Logiciel diaporama (Résolu)BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition... www.commentcamarche.net/forum/affich-825887-logiciel-diaporama
Recherche logiciel diaporamas (Résolu)Bonjour, je désire télécharger un logiciel gratuit et performant,qui me permette de faire des montages,des diaporamas de photos à transférer sur mes skyblogs,j'aimerais avoir une réponse rapide par internet andre.chaufournier@wanadoo.fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3659484-recherche-logiciel-diaporamas
Logiciel diaporama (Résolu)Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama pour un mariage, j'ai besoin de quelque chose d'un peut plus sofistiqué que power point. je souhaiterais également pouvoir mettre de la musique mais garder la fonctionnalité de mettre du texte sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937600-logiciel-diaporama
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Realiser un diaporama photos quel logiciel? (Résolu)bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2027977-realiser-un-diaporama-photos-quel-logiciel
Logiciel pour créer des diaporama (Résolu)Bonjour, J'aimerai un logiciel pour créer de beaux diaporama "originaux" Le but etant de mettre des gallerie photos sur un site web.. Je ne souhaite pas, pour des raisons techniques des diaporama en ligne genre Flickr En vous remerciant Jean... www.commentcamarche.net/forum/affich-7240563-logiciel-pour-creer-des-diaporama
Recherche logiciel pour faire diaporama (Résolu)salut je cherche un programme pour faire des diaporama avec effet de mes fotos avec un fond musique qui ne serais pas trop compliquer je suis pas super nul mais pas tres habile non plus :) merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2843584-recherche-logiciel-pour-faire-diaporama
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Corel Corporation Ulead VideoStudio 11.5 Plus - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - anglaisCorel Corporation Ulead VideoStudio 11.5 Plus - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - anglais,,VideoStudio 11.5 Plus est un logiciel auteur destiné à tout monteur qui réalise des productions professionnelles, des vidéos aux diaporamas en passant par le www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-ulead-videostudio-11-5-plus-ensemble-complet-1-utilisateur-win-anglais-516205162-fiche-technique
DAVIDEO PHOTOS SUR DVD 2007 PCDAVIDEO PHOTOS SUR DVD 2007 PC,,DAVIDEO PHOTOS SUR DVD 2007 / LOGICIEL PC - Créez de superbes diaporamas et visionnez-les sur votre ordinateur. www.commentcamarche.net/guide-achat/davideo-photos-sur-dvd-2007-pc-516136594-fiche-technique
Corel Corporation Ulead VideoStudio 11.5 Plus - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - françCorel Corporation Ulead VideoStudio 11.5 Plus - Ensemble complet - 1 utilisateur - Win - français,,VideoStudio 11.5 Plus est un logiciel auteur destiné à tout monteur qui réalise des productions professionnelles, des vidéos aux diaporamas en passant par l www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-ulead-videostudio-11-5-plus-ensemble-complet-1-utilisateur-win-francais-516205217-fiche-technique
[Brève] Google va lancer un rival à PowerPoint(Paris - Relaxnews) - Google a annoncé hier par la voix de son PDG qu'il allait bientôt sortir un logiciel de présentation par diaporama sur le modèle du PowerPoint de Microsoft. Cet outil devrait être proposé gratuitement avec la suite Google Docs,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-va-lancer-un-rival-a-powerpoint-2890322-actualite.php3
Fichier PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement : PowerPoint... www.commentcamarche.net/fichier/ppt.php3
Fichier PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement :... www.commentcamarche.net/fichier/pps.php3
Génie logiciel - Cycle de vie Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des jalons intermédiaires... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Toutes les réponses pour « logiciel pour faire des diaporamas »