|
|
|
|
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des diaporamas photos avec lequel je pourrais inclure de la musique et des commentaires : donc avec deux pistes son au moins
Je travaille actuellement avec adobe photoshop éléments mais il n'a qu'une piste son
et aussi, lorsque je grave mon diaporama terminé avec mon graveur de cd il sort en wmv ce qui fait que je ne peux pas le lire sur mon dvd qui ne prend que le format jpeg de mes cd (dvd sony rdr-hx710)
Est-ce que je cherche la perle rare car lorsque je demande cela dans les magasins on me regarde avec des yeux ronds ....et puis aussi, j'aimerais bien qu'il fasse les retouches photos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Moi j'ai un vieux logiciel -se tve sur le net ou à la fnac-mais facile d'utilisation:tu peux faire des diaporamas photos ou vidéos...tu mets autant de pistes son que tu veux!T'as des effets vidéos, de transitions, tu peux mettre des commentaires et retoucher tes photos...Ca s'appelle Picturelab 4!
|
Personnellement, j'utilise PHOTORECIT 3, il est très simple, tu peux y intégrer facilement, texte, musique
|
Salut.
|