J'ai le meme problème avec mes cartouches et ma MP610. Des cartouches neuves ou presque (!) qui ne marchent pas à cause d'une erreur U150... E qui bloquent l'imprimante... DOnc, si l'on a de l'argent à jeter par la fenêtre, on achete une autre cartouche (ou on l'a en stock...) sinon, on arrive sur ce forum!
Donc, LA SOLUTION, je l'ai!!!! mais il faut au moins 30 secondes devant soi, une vieille cartouche de même taille et un cutter.
1/ Il faut une ancienne cartouche canon, vide avec sa puce
2/ Démontez la puce de la vieille cartouche à l'aide d'un cutter ou d'un exacto. C'est très facile, la puce tient sur 0,1mm de plastique.
3/ Sortir la cartouche canon qui fait l'erreur U150 de l'imprimante et enlever la puce.
4/ Remplacer par l'ancienne puce de la cartouche canon usagée. un point de colle forte si ça tient pas.
5/ On replace la cartouche defectueuse avec la puce changée dans l'imprimante
6/ on attend que l'impimante s'initialise
7/ Une erreur U130 apparait : niveau d'encre de la cartouche inconuue (ben, oui, c'est une vielle puce... hum)
8/ appuyer 5 secondes sur le triangle/rond rouge, et le message disparait
L'imprimante fonctionne à nouveau et vous venez de faire perdre 12 euros à canon.. comme c'est dommage!
Par contre on ne connait plus le niveau d'encre de la cartouche...
a vous de travailler maintenant!
QUI POURRAIT M'AIDER a TROUVER LE CD D'INSTALLATION ET LA NOTICE D'UTILISATION POUR CANON PIXMA MP 830 MULTIFONCTIONS;
Impossible de trouver ces renseignements sur le site canon
d'avance merci
Veronica
http://fr.software.canon-europe.com
pour drivers et mode d'emploi
ton aide a été precieuse
vraiment merci
merci quand même
Pourquoi s'ennuyer à reremplire les cartouches usagées
Je le faisais avant et quelle galère !
Maintenant, on trouve des cartouches neuves compatibles avec puce et niveaux d'encre incorporés
Pour infos :
Cartouches compatibles avec puce
J'ai testé et c'est très satisfaisant...
Bonjour,
Pourquoi s'ennuyer à reremplire les cartouches usagées
Je le faisais avant et quelle galère !
Maintenant, on trouve des cartouches neuves compatibles avec puce et niveaux d'encre incorporés
Pour infos :
Cartouches compatibles avec puce
J'ai testé et c'est très satisfaisant.
J'ai fait une commande a cartouche cartouche et cela ne fonctionne pas sur une canon MP 220
j'ai replacé une cartouche d'origine impeccable . .