Cette connexion n'est pas certifiée

Fermé
emma-feu Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 2 août 2014 à 16:14
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 août 2014 à 19:24
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur facebook, ou faire une recherche google et ce texte apparait:

Cette connexion n'est pas certifiée [...]
(site name) utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

La connexion marche sur la navigateur Internet explorer. J'ai consulté les autres forums à la recherche de possibles solutions et j'ai tout testé:
- l'heure de l'horloge correct
- réinitialiser firefox aussi
- supprimer le fichier cert8.db.
- changer la version de firefox
- rechercher le SSL et le désactiver (j'ai pas encore trouvé car le logiciel de sécurité est microsoft security essentials, et non les deux cité dans les message)
- essayer de contourner (j'ai que du texte)
- enlever le s de https ne fonctionne pas

Je tiens à préciser que seul des sites qui n'ont pas https fonctionne. Personnellement je pense que les problèmes viennent avec la barre websearches que je n'arrive pas à supprimer aussi (ccleaner me dit que l'installation est faites, dans désinstaller un programme à chaque fois, il me demande de taper un code. Après un temps d'attende où il a l'air d'avoir effacer le fichier, il me demande to repare). Mais pour le moment, avant de supprimer cette barre, il faudrait que je puisse accéder à ces sites protégé.

Comment je peux faire s'il vous plait ?

22 réponses

emma-feu Messages postés 25 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
2 août 2014 à 19:19
je t'enverrais ça demain ! Je dois aller à un rendez-vous, j'ai plus le temps de la faire aujourd'hui !
Mais pour le moment les erreurs et problèmes que j'avais ont été réglé, donc je pense que ça peut attendre demain !
0
billmaxime Messages postés 49948 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 948
2 août 2014 à 19:24
re

ok, en attente de ta réponse

@ + bonne soirée
0