Problème désinstallation AVG

Fermé
Darknessdu76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 14:36
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 2 août 2014 à 17:39
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème sur mon PC, j'ai Avast et AVG (oui je sais c'est pas bien), mais je n'arrive pas à désinstaller AVG. Que ce soit sur CCleaner ou dans désinstaller un programme de windows, sa ne lance même pas la procédure de désinstallation. Quand j'allume le PC, j'ai AVG qui se lance automatiquement en ouvrant une fenêtre avec les 2 cases oui/non mais peut importe où je clique, rien ne se passe. AVG ne s'affiche même pas dans la barre des tâches, ni dans le gestionnaire des tâches, impossible de le lancer. J'ai tenter de le supprimer avec AVG remover mais sa ne fonctionne pas et en plus il y avait un virus u_U J'ai tenté en mode sans echec, pareil, rien ne se passe. Aidez-moi s'il vous plait.

Merci à vous,
Cordialement,


A voir également:

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
Modifié par valentinzmu le 2/08/2014 à 17:39
Salut,
Exact, il ne faut pas avoir deux antivirus en même temps =)
Je te conseille de te rendre dans le gestionnaire de tâches et de forcer l'arrêt de AVG. Ensuite, rends toi dans Programs files, cherche le répertoire de AVG, ouvre le et cherche un fichier exécutable de désinstallation.
Généralement, ces fichiers sont nommés "uninstall" , "désinstaller" ou encore "remove".
Essais ça pour voir.
0