Modification du code de zone sur mon lecteur DVP3350k philips

Fermé
Nomera Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 12:58
 Nomera - 7 août 2014 à 11:18
Salut je suis un jeune Camerounais, j'ai acheter un lecteur DVD de marque Philips DVP3350k qui s'est code dernièrement et donc ne pouvait plus lire les DVDs oroginaux que j'ai.je suis entré dans votre site où un mothe d'emploi par rapport à cela me proposait une solution. mais quand j'entre à " Préférences" maintenant quand j'entre le code j'imagine à "password" la zone actuelle ne s'affiche pas et je ne peux plus continuer . alors que faire ?
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
6 août 2014 à 15:25
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.

Pourriez- vous nous apporter plus de précisions sur les renseignements que vous souhaitez obtenir?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour une fois de plus, et surtout très ravi d'avoir fais signe. comme je vous l'ai dit la dernière fois je suis Camerounais et j'ai Acheté un lecteur DVD Phillips de marque DVP3350k-98 et de Zone 3; Version:55.09.11.28. qui au départ quand je l'avais pris le vendeur m'avais dit qu'il était décodé, et qui pouvait lire tous les DVD originaux que j'avais acheté chez eux, ce qui était vrai puis qu'il jouait les DVD de Zone 2 que j'ai. mais depuis un mois il les refuse déjà et chaque fois met "error" . il ya donc une semaine sur le net je suis entré dans votre site où j'ai trouvé un procédé qui détaillait comment décoder mon DVD de retour à la maison, je l'ai essayer mais rien. après avoir entré le code qui est"138931" aucune zone ne s'est affichée et il ne s'est rien passé ensuite. donc voici mon problème: n'ya t'il pas une autre démarche ou alors un autre code pour le faire? car s'il vous plait je veux décoder mon DVD. j'attends impatiemment votre aide merci.
0