|
|
|
|
Posté par
Linkoln Burrows, le jeudi 31 mai 2007 à 17:21:49Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
J'avais lu justement un article sur ce sujet il y a quelques mois dans un magazine de jeux video.
Sa parler du coût total pour crée un jeu video (que sa soit sur psp, ds, ect...) Bref, au total (et sans parler de la pub et de la fabrication), il faut compter en moyen 50.000 à 100.000 €. Rajoute à cela la fabrication de la cartouche (et je doute que les fabriquant produise seulement 1 ou 2 cartouches) |
Je n'aimerais pas faire un projet industriel, mais un developpemnt amateur. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas quels logiciels à utiliser. Pour le matos, j'ai vu sur un site que les cartouches qui permettent de lire les jeux DS télécharger peuvent lire des jeux créer. Je ne cherche pas à ce qu'on me dise oui achete ça et tu pourra avoir des jeux gratos. Ce que je veux, c'est si j'achete ces cartouches, c'est quels sont les logiciels qui me permettraient de coder mon jeu (quelque soit le type de langage, spécifique à la DS ou non). |
Bonjour,
a mon avis il te faut un linker ds (m3 simply ou un r4........)grace a se linker tu poura transferer tes jeu et ensuite le tester, mais sans vouloir casser tes reves il te faudra plusieur année tout seul pour un bon jeu il te faudra de l'aide. |
sans vouloir te vexer, je croi que c impossible ce que tu veut car je cherche la meme chose sa fait tres longtemps mais jai rien trouver ( si tu trouve dit moi) ou une autre solution, rentre chez nintendo |
arrete de dire n importe quoi le developpement sur ds est possible et pour les softs regarde sur ce site portabledev.com |
Oui mais niango dans le site que tu dis dans quel rubrique il faut aller ?????? |
bon voila je voudrai faire une jeux sur ds comme prison break et voila je voudrai savoir quel matériel faut t il et quel logiciel et des sites et tout sur comment creer des jeux sur ds ?
merci d avence
|
bonjour je voudrai créer un jeu comme GTA4 alors s il vous plait répondez moi.
p.s: j ai déja les petite cartouche qui se vendent a carfoure celles de 1 gigas et autre. repondez moi et vite!!!!!! |
mdr tu croi faire un jeux comme gta4 il on mit 4 ans a le faire avec plus de 100 personne sur le projet bonne chance |
Bonjour,
J'ai mon linker ds ( R4 ) mais comment la brancher sur la cartouche Micro SD ? Merci d'avance |
Bonjour,
je me suis moi aussi lancé dans le développement de jeux sur Nintendo DS, avec quelques amis programmeurs. Nous avons prévu d'utiliser un langage spécialement conçu pour la DS : DS lua. Pour ce qui est du matériel, il suffit d'avoir une Super Card DS et un émulateur installé sur votre ordinateur. Je n'en sais malheureusement pas plus, nous en sommes encore au stade "recherche de tutos"... Si ça vous intéresse, je vous préviendrai si je trouve un bon tuto ds lua. |
Voilà ici vous pouvez apprendre à programmer jour par jour : http://www.palib.info/wikifr/doku.php?id=day1 |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 08/11 23h24 | Créer une image ISO sous Linux | Linux |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 08/08 22h05 | Créer un jeu DS et PS2 | 1 |
| 17/07 11h34 | Téléchargement jeux ds | 1 |
| 12/07 17h09 | Probleme de reconnaissance de jeux DS avec R4 | 9 |
| 03/07 13h15 | Jeu ds | 5 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creamware Luna 2496 DSP | Catégorie: Carte son | |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Harvest Moon DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.90 € Rue du Commerce |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.98 € PriceMinister |