[Création de jeu]Créer un jeu Ds

Résolu/Fermé
Linkoln Burrows - 31 mai 2007 à 17:21
 Sir_B0T1NE - 21 avril 2012 à 19:08
Salut à tous,
Voilà, je me lance dans le developpemnt et j'aimerais faire un jeu sur DS. J'ai hésité entre programmation et jeux video. C'est sur ce forum que mon choix c'est porté. J'aimerais savoir si il faut du matos spécifiques et si oui, de quels types? (logiciel, hardware...)
Merçi à tous

32 réponses

comment créet un jeux DS
1
Un linker est un moyen de transférer tes données de ton ordi, à la ds.
0
toi tu veux aussi faire un jeu ds mais je pensse qui faut des programme speciaux je mi conner pas mes bon je te dit ce que je pense biz
0
je sais comment tu vas a carfoure et tu demande au garde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans vouloir te vexer, je croi que c impossible ce que tu veut car je cherche la meme chose sa fait tres longtemps mais jai rien trouver ( si tu trouve dit moi) ou une autre solution, rentre chez nintendo
-1
Linkoln Burrows
1 juin 2007 à 10:05
Je n'aimerais pas faire un projet industriel, mais un developpemnt amateur. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas quels logiciels à utiliser. Pour le matos, j'ai vu sur un site que les cartouches qui permettent de lire les jeux DS télécharger peuvent lire des jeux créer. Je ne cherche pas à ce qu'on me dise oui achete ça et tu pourra avoir des jeux gratos. Ce que je veux, c'est si j'achete ces cartouches, c'est quels sont les logiciels qui me permettraient de coder mon jeu (quelque soit le type de langage, spécifique à la DS ou non).
-2
Oui mais niango dans le site que tu dis dans quel rubrique il faut aller ??????
-2
bon voila je voudrai faire une jeux sur ds comme prison break et voila je voudrai savoir quel matériel faut t il et quel logiciel et des sites et tout sur comment creer des jeux sur ds ?
merci d avence
-2
ppahv Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
9 mars 2008 à 17:16
Je te conseille de t'essayer au DevKitPro : c'est une librairie très pratique qui te permettra de programmer des Homebrews de tout type (applications et jeux).
http://www.devkitpro.org/
0
Ludwig739 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 12
4 sept. 2010 à 00:53
il est lourd ton logiciel
0
gros-balourd65
7 juil. 2011 à 18:47
Il sont anglais vos sites.
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
9 mai 2008 à 12:51
mdr tu croi faire un jeux comme gta4 il on mit 4 ans a le faire avec plus de 100 personne sur le projet bonne chance
-2
A quand même !
0
ou sur la terre
-2
bonjour je voudrai créer un jeu comme GTA4 alors s il vous plait répondez moi.
p.s: j ai déja les petite cartouche qui se vendent a carfoure celles de 1 gigas et autre.

repondez moi et vite!!!!!!
-3
Bonjour,
J'ai 2 solution pour crée un (des) jeu(x) DS

soluce 1:Crée un shéma avec:Logo de jeu-menu jeu de debut-pessonage...Qu'an vous avez finis faisait une lettre a une entreprise. (Acrocher votre shéma avec votre lettre)
Et Envoiyer a:Séga-Nintendo-Captom... (Envoiyer votre entreprise que vous vouler)
Envoiyer a la poste. (Soluce Pour Les Se Qui Nont Pas De Métier)

soluce 2:Devenez Créateur
(Soluce Pour Ce Qui On Un Métier)
-4
Re-gné ?
0
oui mai en fait faut faire le scenar detaile tout les perso et leur bio puis je dois les dessiner grafiquement c'est ca
0