Disparution des messages envoyées dans Outlook Express 6

Fermé
John - 31 juil. 2014 à 06:57
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 31 juil. 2014 à 07:49
Bonjour,





Mes messages envoyées dans Outlook Express ont " bizarrement " disparu. Maintenant ça fonctionne ) nouveau, mais ceux que j'avais envoyé, n'ont plus réapparu. J'ai contacté mon fournisseur, dont il se trouve une copie dans leurs e-services, mais ils ont également disparu. Ils m'ont conseillé de désactiver Outlook, pour le réinstaller par après. Pour eux, il s'agit d'un 'bug'.Le 'hic' c'est que j'ai peur de perdre tous mes dossiers (des centaines avec des milliers de messages). Un autre problème c'est que je travaille sur un logiciel Windows XP "piraté", que j'allais changé...
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

***@***
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 juil. 2014 à 07:49
Bonjour.

Incroyable !
Tous les jours je vois des sujets relatant des soucis avec outlook.com.
Laissez tomber ce service foireux et choisissez-en un qui tienne la route.

"Le 'hic' c'est que j'ai peur de perdre tous mes dossiers (des centaines avec des milliers de messages)."
Personnellement, j'ai deux comptes sur laposte.net depuis des années, que je gère avec Thunderbird.
Tous mes e-mails sont transférés sur le PC.
Mon carnet d'adresses est géré sur le PC.
Aucun souci.
Jamais rien perdu.
Seulement deux coupures du service d'une demi-journée, pour maintenance.

"Un autre problème c'est que je travaille sur un logiciel Windows XP "piraté""
Ce qui ne doit pas améliorer la situation.
Failles de sécurité largement ouvertes si les mises à jour ne sont pas faites.

Bonne journée.
0