Pas capable d'envoyer des messages avec Outlook

Fermé
andreefrance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par 00lina00 le 29/07/2014 à 21:59
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 29 juil. 2014 à 23:15
Salut tout le monde, c'est ma première fois ici et j'ai un urgent besoin d'aide SVP.

Je ne suis plus capable d'envoyer des messages avec OUTLOOK, mais je peu en recevoir.

De plus, 1 fois par Mois, je n'ai plus accès à OUTLOOK, je doit envoyer un message dans un autre compte pour confirmer que c'est bien moi la proprietaire de mon compte. Alors ils me renvoie un message me disant que j'ai accès à mon compte durant 1 Mois. Ils appelle cela de l'excès de zèle sa semble être la sécuriter de OUTLOOK.

Mais pour le moment mon plus gros problème est que je ne peu pas envoyer de messages, aider moi SVP, j'ai vraiment besoin d'envoyer des messages avec ce compte.
Je ne peu pas me permettre de changer mon adresse EMAIL pour m'ouvrir un autre compte car TOUTS mes clients et clientes sont dans ce compte.

Peu être aussi que mes 2 problèmes sont relier, je ne connaît vraiment rien la dedans.

Merci à l'avance pour votre aide et réponses grandement apprécier.
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 130
29 juil. 2014 à 23:15
Bonjour,

Qu'entendez -vous par le fait que vous n'arriviez pas à envoyer des messages ?
Le bouton "Envoyer" est inaccessible, un message s'affiche lors de l'envoi ?

Je vous conseille, vu que c'est un compte professionnel, de faire une sauvegarde des contacts importants.

Cordialement
0