Deconnexion internet mais pas msn ni outhlouk

Fermé
Kevin - 31 mai 2007 à 13:55
amir77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 20:09
Bonjour,

J'ai un petit probleme de déconnexion à internet !
Mais pas avec msn ou outlouk...

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre ce probleme :
Je suis avec un livebox en wifi et dés que je ne fais rien sur interent ( dés que j'actualise pas de page ou que je lis en document sur internet) en gros dés que je lis quelque chsoe plus de 10 secondes je suis déconnecté de internet mais que avec FireFox et Interent Eploxer sinon MSN et outhlouk marche super bien mais les pages internet sont toutes indisponibles.

Je suis sur XP pro, sp2.

Mais les autres ordinateurs n'ont pas de problemes de déconnexion en wifi ou en ethernet.

Merci de votre aide !

4 réponses

Bonjour Kevin, je viens de lire le poste sur "commentcamarche" j'ai exactement le meme probleme que vous, jai wanadoo + wifi et mon internet se deconnecte a chaque fois que je ne lutilise pas mais en effet msn marche parfaitement, quand ca arive je redemarre l'ordi est ce que vous avez la solution? je vois que ca fait 1 mois que vous posté le message, merci! j'attend avec impatience votre reponse!
0
Bonjour, j'ai le même souci depuis quelques jours. J'ai une free box ; aviez-vous trouvez la solution du problème ? Il y a quelques mois ca le faisait aussi et au bout d'une semaine sans avoir identifié ce que j'ai fait, le problème s'était résolu de lui même. Mon antivirus est antivi (et non actualisé depuis un petit moment je crois...)
0
Bonjour,

J'ai presque le meme probleme. Mon client torrent fonctionne, il est connecte, mais ni friefox, IE7 ou msn ne parviennet a se connecter.
Le probleme est regle quand je redemarre. J'ai essaye de desactiver mon firewall mais le probleme reste le meme.
Je suis sous vista club internet connection par cable ethernet.
0
amir77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 20:09
lol, j'ai exactement le meme probleme, quoi que pas tout a fait mais bon


Donc voila, depuis 2 semaines maintenant, j'ai recu une carte wifi a introduire dans ma neuf box qui est branchée sur mon ordinateur principal.

J'ai un probleme tres bizarre :D . Donc voila, j'ai 2 ordinateurs portable, et je veux qu'ils soient bien entendu conectés en wifi.

Le premier marche a merveille, msn, internet, tout fonctionne
Mais le second, j'arrive parfaitement a me connecté sur msn, mais sur internet NADA, rien !! je suis arrivé a me connecter une ou 2 fois sur internet, mais la plupart du temps, ca me met erreur de la page de conexion, bref le classique :D

J'ai essayer 3 naviguateur, notament internet explorer, firefox et egalement opera.

donc voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider :D

PS : j'ai reussi a installer la nouvelle version de lecteur windows media, ce qui prouve que j'ai bien accés a internet, et je me connecte sur msn donc, je sais pas d'ou ca vient.
0