|
|
|
|
Posté par
Seaone, le jeudi 31 mai 2007 à 14:41:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
coucou |
Bonjour as tu eux des réponses et as tu trouvé comment faire car je suis tres interessé aussi par cette méthode. Merci |
moi aussi je m'interesse bcp a cette methode , c pourkoi stp fait nous savoir coment faire , si jamais tu trouvra la solution.merci |
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible d'établir une connexion internet a partir du bluetooth du portable sachant que je n'ai plus internet :( |
Bonjour,
moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet
|
j'ai vu cette réponse sur ce site
" moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet" est-ce que qqn pourrait m'expliquer d'avantage merci bien |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 29/07 12h58 | PrObleme PC [ connexion + Son ] | 0 |
| 24/04 18h09 | Comment connecter son PC à internet par KS20 | 4 |
| 04/09 12h24 | Problème Connexion bluetooth PC ===> GSM | 7 |
| 10/08 14h29 | Connecté mon GSM a internet grâce a mon PC | 5 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Bluetooth PC Card | Catégorie: Souris | 58.00 € PriceMinister |
![]() | 3Com Wireless Bluetooth PC | Catégorie: Carte Réseau | 91.05 € Compufirst |
![]() | Sony Bluetooth Adapter (PCGABA2) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sony VAIO USB Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau |