rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth pc - connecter son gsm à internet

Posté par Seaone, le jeudi 31 mai 2007 à 14:41:03
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je trouve des solutions à mes questions sur ce site, j'ai besoin à mon tour de poser une question sans réponse à l'heure actuel.

Tout l'monde sait que l'on peut utiliser son gsm comme modem pour son pc portable voir son pc.

Justement ma question se situe autour du pc, j'ai une clé usb bluetooth v2.0 edr class1 d'une marque que je ne citerai pas et qui fournit un bon programme manager qui me permet d'aller dans pratiquement tout les gsm bluetooth que je relierais.

Les mises à jours logicielle de mon dernier gsm s'effectue par le net (wap) et je me demandais pourquoi n'était-il indiquer nulle part dans le manuel comment pouvions nous relier le gsm à un réseau lui donnant accés à internet.

Est-ce que vous connaissez un moyen d'utiliser la connection bluetooth du gsm comme connection internet qui passerait pas le pc qui lui serait relier au net d'une manière ou d'une autre (asdsl, cable, satellite...)?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Seaone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chichon, le vendredi 29 juin 2007 à 17:22:49
coucou
Répondre à chichon

2

Alexoucherie, le lundi 9 juillet 2007 à 16:38:41
Bonjour as tu eux des réponses et as tu trouvé comment faire car je suis tres interessé aussi par cette méthode. Merci
Répondre à Alexoucherie

3

hanane01, le samedi 11 août 2007 à 17:21:17
moi aussi je m'interesse bcp a cette methode , c pourkoi stp fait nous savoir coment faire , si jamais tu trouvra la solution.merci
Répondre à hanane01

4

samir2791, le mardi 21 août 2007 à 11:54:07
moi aussi je voudrais savoir si c'est possible d'établir une connexion internet a partir du bluetooth du portable sachant que je n'ai plus internet :(
Répondre à samir2791

5

diziz_69, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:11:51
Bonjour,
moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet
Répondre à diziz_69

7

taleb.sabbek, le mardi 18 décembre 2007 à 22:30:13
svp est-ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage comment faire par détail car j'ai une clé Bluetooth PAN et j'ai pas su la configurer pour pour bénéficier de l'internet sur mon mobile(N70) à partir du PC
Répondre à taleb.sabbek

6

taleb.sabbek, le mardi 18 décembre 2007 à 22:26:11
j'ai vu cette réponse sur ce site

" moi je lai fait ca marche il faut que le gsm a une connection Bluetooh pan et le tour et jouet"

est-ce que qqn pourrait m'expliquer d'avantage
merci bien
Répondre à taleb.sabbek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Bluetooth pc connecter son gsm à internet »