[Counter Strike 1.6] Plantage

Fermé
corsicanos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 04:34
 mel - 20 juin 2008 à 00:46
Bonjour, je vous expose mon problème:
Ayant counter strike 1.6 et donc jouant avec steam, je peux me connecter à tout les serveurs ( il n'y a aucun probléme).

Je me connecte donc au serveur et une fois que j'y suis, dés que j'appuie sur la touche windows pour que je revienne à mon bureau sans quitter la partie, là une erreur surviens et me déconnecte de la partie et ferme l'application de counter strike sans quitter steam ( c'est à dire l'icone à coté de l'heure). En gros, je plante.
l'erreur est la suivante : L'instruction à "0x0a3ea5cc" emploi l'adresse mémoire "0x00000094". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer sur ok pour fermer le programme.

Voilà, j'ai parcouru beaucoup de forum et je n'ai pas trouver mon bohneur. Même si ce n'est pas extrêmement génant, quand je souhaite seek une war ( chercher un duel :) sur Mirc), je plante du serveur et je dois à nouveau me reconnecter. Ce n'est pas génant mais trés agassant ^^.

J'espére que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

corsicanos Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 14:44
svp aidez moi
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
31 mai 2007 à 14:51
Bonjour essaie de réinstaller steam (enfin surtout CS... et si ça ne marche pas, reinstalle completement le jeu...)

ce type d'erreurs est fréquent, ça m'arrive trés souvent, sous winamp, et certains jeux... je sais pas trop pourquoi ça le fait, peut etre que ça vient de mises à jour de windobe foireuses... j'en sais rien du tout...
0
Bonjour, j'ai un gros probleme avec cs 1.6
Je peut me connecter aux serveurs mais aux bout de quelques secondes le jeu se coupe et me renvois sur le bureau.
J'ai deja réinstallé steam et cs mais j'ai toujours le même probleme pourquoi et comment je peut le resoudre??
merci d'avance de vos reponses
0
snikenforce95
18 nov. 2007 à 21:38
Bonjour,
Il y a quelques moyens pour ton probleme, mais je te garantis pas la perfection, deja je te conseille d'aller ici : www.touslesdrivers.com et faire une petite mise a jour en installant les choses néccessaires, sinon regard bien si t'a bien Java ou d'autre logiciel pour la perfection de CS, bonne chance et en ésperant t'avoir aidé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c steam ki plante fo maider d urgence.
kan je rentre mon code d activation sa me met ke mon code a été duplicé donc je peu pa jouer a cs et sa fai c**** de racheter le jeu donc si iorrai possibiliter de jouer san racheter cs antology
merci de votre aide
0
moi je vai sur counter le telechargement commence et apres plantage et ce ke vu pouvez maider sa serai cool merci!!!!!!
0
moi ossi sa bug pck counter strike 1.6 et condition zero ne marche plus dés que je reviens a mon bureau et apré mon ordi plante et je suis obligé de le redemaré sa me soule je les acheter pour rien !!! est que quelqun peu maider svp!
0