Récupérer son adresse homail

Fermé
danv - 26 juil. 2014 à 13:11
emma1212 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 26 juil. 2014 à 14:33
Bonjour,
Comment récupérer son adresse hotmail depuis que microsft à changer l'accés avec microsoft Outook ?
J'ai mon ancienne adresse hotmail sign qui est : ***@*** et même en y adjoignant mon mot de passe, je j'arrive plus à m'y connecter et de ce fait, j'ai perdu toutes mes données d'envoi et de réception ainsi que les adresses mail qui étaient dans l'historique.
Merçi à la communauté de me donner les tuyaux pour résoudre le problème.
Cordialement et bonne aprés midi.
Cordialement,
D. VALETTE
A voir également:

1 réponse

emma1212 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 1
26 juil. 2014 à 14:33
Va sur outlook, puis tu auras les 2 barres (email/mot de passe) en-dessous il y a (votre compte n'est plus accessible) Va dans la 3 ème option (Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft
) appuye sur selectionné un motif et puis choisis autre et tu expliques ou soit mon compte à été piraté.puis tu mets ton e-mails et le code à mettre et puis tu auras (courrier ********@*******/ SMS au ********87/ appeller au *******87 et tu choisis il te diront tout mais avant tu dois écrire les 4 derniers chiffres de ton num et voilà
1