Mon Ipod Touch 5 ne s'allume plus (écran noir)

Fermé
bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 26 juil. 2014 à 09:46
 Anonymous - 20 avril 2016 à 09:32
Bonjour,
Depuis hier je suis confronté a un gros problème: mon ipod touch ne s'allume plus (pas de bootlogo, rien a l'écran). En fait hier j'ai allumé mon ipod comme tous les jours puis en le branchant au secteur il s'est éteint! Je le rallume mais rien ne s'affiche, je me met dans la noir et je vois que l'ecran est allumé mais que rien ne s'affiche :( Je fait toutes les techniques que je trouve sur les forums mais aucune ne marche... En forcant l'arrêt en appuyant une minute sur le bouton du haut mais quand j'ai essayé de le rallumer l'écran ne s'allumais même plus... Mon ipod était comme "mort". Je le branche au secteur et il emmet l'espèce de bruit de branchement de la recharge toutes les 8 secondes...
Je n'ai pas fait de formatage par itunes car ma connexion est tellement nulle que pour la mise a jour ca lui prend 11h et que ma connexion saute toute les 2 minutes, ce qui remet l'installation a zéro :(
J'ai besoin d'aide en urgence car je part en vacances demain SVP...
Merci d'avance :)


4 réponses

matt-cool Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 18
26 juil. 2014 à 10:15
Bonjour, je pense que ton appareil a du mal à charger ( tu me dis qu'il fait le bruit de chargement toutes les 8 secondes?) Essai de changer de chargeur. Si ça ne marche pas, c'est que c'est sur ton apppareil que ça ne marche pas. Regarde si ton port n'est pas abimé.
14
bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 17
26 juil. 2014 à 10:21
Je pense que ca n'a rien a voir avec ca car quand mon Ipod s'est éteint il était a presque 100% de batterie.
0
mariewss15 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 14:38
un peu trop tard peut être mais bon cela pourra servir a autrui

se que je faisait c'est que j'appuyer sur le bouton rond ou y a un carrée dedans (bouton home) et en même temps sur le bouton verrouillage. tu reste appuyé sur ces deux boutons
0