Faire profit avec un serveur minecraft?

Fermé
sin_2006 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 06:14
sin_2006 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 07:21
J'ai le projet de créer un serveur avec un prix d'entrée qu'il faut payer par mois. Je sais que ça semble étrange parce qu'il existe beaucoup de serveur déjà gratuit, mais mon but est d'offrir une expérience plus professionnel et animé. J'en ferais une job sérieuse où ma mission serait d'amuser les joueurs de créer du contenu, des jeux et des évènements à temps plein, et même créer des services à l'extérieur du serveur. Création de Skin pour les joueurs, création d'image rendu 3D de leurs personnages.

Est-ce quelque chose de possible, est-ce qu'il y a une demande pour ce genre de serveur? Connaissez-vous des serveurs qui fonctionnent déjà ainsi?

Détaille important: Je veux respecter le EULA de minecraft (Règle d'utilisation du jeu)

Donc voici le genre de truc que je penses faire pour le serveur.
1: La génération de map sera entièrement faite manuellement par moi. Je créerai moi-même les scènes, les places à explorer et j'ai les outils pour créer des zones rapidement et efficacement et les rendre attrayant et amusant à explorer.


Le serveur utilisera un modpack aussi pour aider à l'exploration et certains mods seront utilisé pour augmenter la possibilité de créativité des niveaux et évènements. Je sais même programmer en Lua et utiliser ComputerCraft pour augmenter l'intéractivité avec le serveur.

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
24 juil. 2014 à 07:16
0
sin_2006 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 07:21
Merci dsy73 pour ces liens, utiles pour le topic, mais j'ai déjà bien lu les règlement et je les comprends très bien, j'ai même aucun problème avec. Cependant, ma question n'est pas vraiment si c'est faisable où non, mais plutôt, est-ce que c'est quelque chose que les gens pourraient être bien intéressé si j'offre un bon service de jeu.
0