Recherche film

Ladybyby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 04:35
 ladybyby - 1 août 2014 à 15:44
Bonjour à tous

Je recherche le titre d' un telefilm qui passait beaucoup sur m6 il ya quelques ann?es. Il s ' agissait de l histoire d'une jeune fille devenue une célèbre actrice et qui convoque trois femmes qui dans le pass? étaient amies en internat lorsqu' elles étaient jeunes mais qui se détéstent maintenant . L'une d'entre elles est sa mère biologique qu'elle ne connait pas et Elle cherche également a savoir qui est son père! Donc tout le film est basé sur un flashback du passé de ces trois femmes et il me semble que c'était diffusé en quatre parties! Le seul souvenir que j'ai d'un père potentiel est un prince d'arabie et que l'internat se trouvait en allemagne ou autriche! Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour, je vois de quoi il s'agit , mais je ne connait pas le titre, par contre je suis presque sur qu'arielle domsbale joue une des 3 femmes, si ca peut t'aider , salut
1
Merci énormément je viens de trouver en regardant la filmographie d'Arielle Dombasle, ça s'appelle Nuits secrètes. Reste plus qu'à le trouver en streaming :)
1