Western union transfert d'argent envoyé de la France Bloqué

RORO - 23 juil. 2014 à 00:14
 Koktepe - 22 oct. 2021 à 15:50
Bonsoir" je m'adresse a vous ce soir pour savoir etre bien informé vu une affaire au sujet de Western Union . Je souhaite avoir une reponse affirmative a ce service Voila ma QUESTION POURQUOI? il bloque l'argent partant de la France d'où l'expediteur connait tres bien la personne qui est de la Famille" depuis des Annees"" Par la suite il faut aller a la poste pour reclamer son propre argent car a la poste de la cote d'ivoire quand le destinataire va demander la commission cela n'y est pas rien du tout le destinataire ne perçois pas la commission "" avec les codes d'identifications ayant eté donné par l'expediteur " cela a eté fait a plusieurs reprises" d'etre bloqué"" tant dis que avant cela était parfait Toujours expedier a la meme personne""rien ne Bloquait" Pourriez-vous?? S'il vous plait a quoi est du cela le blocage"" Merci de m'y repondre je compte sur vous de me faire parvenir une explication a cela"" Je n'ose plus en faire car ça bloque ""D'OU??? VIENS CE BLOCAGE POURQUOI??? MERCI BEAUCOUP
A voir également:

16 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
23 juil. 2014 à 09:08
Bonjour

Assez obscur.. Résumons.. Roro tente de faire un transfert W.U à une personne connue mais le virement est 'bloqué' (N'aboutit pas..)..

C'est le suivi du virement qui indique le 'blocage' ou c'est le destinataire qui ne peut encaisser?
As tu contacté W.U pour des explications?
As tu pu récupérer tes fonds?

La 'commission' c'est W.U qui se la met dans la poche lors du dépôt de l'argent pas le destinataire..

A+
23
même mésaventure au Bénin, aujourd'hui......repose de WU.....attendre......j'ai changé le nom du récepteur.....retéléphone à WU.....où j'ai eu la surprise de savoir que le nom n'avait pas été changé...tout en ayant la preuve sous les yeux......et que la 1ere personne se représente au guichet...mais que signifie ce bazard organisé provenant de WU ??.....
0
Bonsoir,

Déjà passer par WU est une grosse erreur,source de tous les trafiques et de toutes les combines.
0