Titre de chanson dans grey's anatomy

Résolu/Fermé
fabrice - 30 mai 2007 à 09:08
 MargoelanD - 2 sept. 2011 à 14:31
bonjour a tous,
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous

53 réponses

Music

* "Better Already" - Northern State
* "Milk And Honey" - Prince Fatty
* "The Absence Of Your Company" - Kim Richey
* "Rockers To Swallow" - Yeah Yeah Yeahs
* "Hawaii" - Meiko
* "Sun Comes Up" - John Legend
0
merci beaucoupppppppppppppppppppp Hawaii" - Meiko c'etait sa !!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Salut,
je cherche la musique du debut de l'épisode 4 de la saison 4 !!!!
merci d'avance !!!!
0
Moi aussi je recherche la musique du début de l'épisode 4 de la saison 4 lorsqu'il font le résumé de la semaine précédente, on entend "for you to me" mais impossible de trouver. MErci d'avance!
0
c bien le genre de the fray j'ai l'impression
0
la chonson est John Legend-Sun Comes Up.
0
Je crois aussi que la musique du résumé de l'épisode 4 et aussi à la fin de l'épisode 3 si sa peut aider !!!!
Je commence à déséspérée, impossible à trouver !!! rhhh xD
0
slt la chonson est de John Legend-Sun Comes Up.faut pas desespéré.lol
0
la chonson a la fin de lepisode 3 est de The Perishers-best freinds.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl krow mais c pas John Legend dans le résumé de l'épsiode 3 juste avant l'épisode 4!
0
lolotte681o
20 oct. 2008 à 00:56
salut a tous ! ptite question, j'ai entendu cette zik sur you tubes, mais ils ne précisent pas le nom du chanteur, j'adore et j'aimerais acheter lalbum, merci davance !
0
lolotte6810
23 oct. 2008 à 23:06
désolée jai oublier de preciser le titre "wasted years" ! svp aidez moi a trouver le nom du chanteur, j'adore cette chanson !!! merci d'avance !
0
salut, je pense que c'est COLD qui chante "wasted years"...j'espère que c'est cette chanson que tu cherches
https://www.youtube.com/watch?v=ofzWmur78gg

a plus
0
lolotte6810 > Wawa88
4 nov. 2008 à 18:39
merci pr ta réponse c'est cool ! j'ai cherché pendant je sais pas combien de temps lol ! merci bcp
0
bonjour je cherche le titre d'une chanson de l'episode 9 de la saison 4 vers le debut je ne peux pas en dire plus dsl mais jai beaucoup aimé cette chanson voila merci davance à ceux qui me repondrons
0
en fait je viens de trouver c'est "Missy Higgins - Where I Stood" voila
0
merci bien c bien gentil
0
merci bien t assure
0
Bonjour,je voulais savoir quelle estla musique quand la guerisseuse touche tuck a la fin de l episode 11 de la saison 4 .
0
oui pareil que toi francis ainsi que celle de l'épisode 10 de la saison 4
0
touf jai trouvé la chanson de l episode 11 saison 4 c est : Lifehouse - Broken
0
touf ta musique c'est une de ces trois là : Titre : Feel It Coming Auteur : Sara Melson ,ou
titre :CirclesAuteur Auteur : Natalie Walker , ou enfin : Titre : Creator Auteur : Santogold . voilà ! ! !
0
ok je l'ai prends toute ^^
tu as trouvé commet ?
merci à une prochaine fois surement !
0
Bonjour, j'aimerais connaitre la musique qui passe dans la saison 4 épisode 13 juste avant que celui qui a une tumeur au cerveau parte au bloc où il parle à sa femme... Merci d'avance.
0
francis > Dounale33
24 nov. 2008 à 07:35
SALUT ! LA MUSIQUE QUE TU CHERCHE C EST / Titre : Distance
Auteur : Neverending White Lights
0
Salut , je cherche la musique de grey's anatomy saison 1 , tout a la fin de l'episode 9 (le dernier) quand ils sont au bal et que le copain d'isi décede a l'hopital...


Merci!
0
Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la chanson de grey's anatomy saison 4 épisode 11 vers la 27eme minute quand bailey est avec son mari et son fils dans la chambre. Merci
0
choukli > justerose
29 janv. 2009 à 12:47
la chanson dans l'épisode 11 c'est "up to the mountain" de patty griffin
enjoy this song
0
justerose > choukli
29 janv. 2009 à 13:24
Oui c ca j'avais trouvé merci quand meme c très gentil a toi. Très belle chanson!
Salut
0
Coucou

Je cherche la musique au debut de l'episode 23 saison 3, quand Addison et deux amies regardent un garcon arriver torse nu..
Je suis deja alle voir sur le site consacre a la serie mais malheureusement il manque les musiques de cet episode --'

Merci d'avance
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 févr. 2009 à 12:30
Salut Cindy
Est-ce que ça pourrait être Ingrid Michaelson - Corner Of Your Heart?
0
Cindy > Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
3 févr. 2009 à 01:16
Merci beaucoup pour ta réponse
en fin de compte je viens juste de trouver (oui j'ai continué a chercher je suis tenace ^^)
et il s'agit de California de A.B O'neil

Merci encore.
0
cc je cherche la derniere chanson du tout premier episode
0
.Nikitus. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 19:35
Je voudrais savoir la chanson de l'épis 9 de la saison 3 svpp c vers la fin
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
9 mars 2009 à 19:45
Bonjour Nikitus.
Voici quelques chansons passées dans cet épisode ,peut être la tienne s'y trouvera t'elle.

-You And I Are A Gang of Losers de The Dears
-9 Crimes de Damien Rice
-New Day de Kate Havnevik
0
Bjr !
Je recherche le titre de la dernière chanson (qui dure jusqu'à la fin) de l'épisode 9 de la saison 3.
Merci d'avance !
0
.Nikitus. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 19:48
Merci mikael08 !!!!! Merci beaucoupp !!! Elle est en effet dedans =D c 9 Crimes ^^

Merci encore !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
12 mars 2009 à 20:41
Bonjour juju-29.
Peut être Kate Havnevik-New day ?
0
Bonjour

je cherche la musique (la première) de l'épisode 17 de la saison 5 svp
et aussi dans le même épisode lorsque lexie remercie Izobel de lui avoir appris à diagnostiquer quand Lexie dit "donc ... merci pour nous apprendre ça" environ à 28min47

merci :)
0