|
|
|
|
|
je pense que tu parles de how to sava a live de the fray |
Voilà un site où tu pourras trouver ce que tu cherches (peut être est-il trop tard??)
http://www.greys-anatomy.info/musiques.htm |
MERCI! |
mapakskxkfkibsned!msed<nbrezjgv opzhgoezggipçzù'gjpd opsj!m< sopjgqoegv
MERCI |
Bonjour ! Moi j'aimerai avoir les musiques de l'épisode 25 saison 3 ! Merci d'avance :) |
SVP aidez-moi !!!! Je chercher une chanson dans l'épisode 1 de la saison 1, elle passe quand georges attend Burke de l'autre coté du bloc. C'est vers les 29 minutes que la chanson passe .
AIDEZ-MOI!!! svp |
quel le titre de la musique dans l'episode 13 de la saison 4 a la 20e minute de l'episode , c une sonorité un pe electro je vs remercie par avance
|
salut,
qq'un sait-il le titre de la chanson que l'on entend presque à la fin de l'épisode 17 de la saison 4 de grey's anatomy, et qui dure assez longtemps puisqu'elle couvre presque tous les personnages (volume bas pendant les dialogues et plus fort aux moments importants) Merci d'avance |
la chanson de la denrière scène c'est the quest de Bryn Christopher |
Slt a tous je cherche desespérement la chanson qui passe a la fin de l'episode 5 de la saison et au debut du 6,pouvez vous m'aider? |
salut j'ai vu que tu recherchais une chanson,
je peux te conseiller un site super ou tu pourra trouver les musiques de toute les saisons. http://www.greys-anatomy.info/musiques.htm voila bye |
bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe a la 45 eme seconde lors de l'épisode 04 de la saison 04 .
merci beaucoup |
ou alors la chanson de la fin de la saison 2, quand denis est mort, snow patrol (chasing car), groupe assez peu connu, dommage. trop belle cette chanson, a vous mettre des frissons, j'adore cette serie, et vivement la saison 4. |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL |
| 09/08 16h02 | Help titre chanson | 2 |
| 03/08 21h49 | Cherche titre chanson marguerite | 4 |
| 31/07 13h27 | Recherche titre chanson ou nom de l'artiste | 4 |
| 17/07 18h21 | Titre chanson sur les vieilles charrues | 2 |
| 02/07 19h17 | Titre chanson inconue | 2 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Cabasse MT3 Jersey Grey | Catégorie: Enceintes | 449.00 € Darty |
![]() | Logitech V100 Notebook Optical | Catégorie: Souris | 14.50 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 153.90 € Toutpourlamicro.com |