Bonjour a tous,
qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?...c'est la toute premiere chanson qui arrive en ouverture de l'episode.... merci a tous
SVP aidez-moi !!!! Je chercher une chanson dans l'épisode 1 de la saison 1, elle passe quand georges attend Burke de l'autre coté du bloc. C'est vers les 29 minutes que la chanson passe .
AIDEZ-MOI!!! svp
Salut,
qq'un sait-il le titre de la chanson que l'on entend presque à la fin de l'épisode 17 de la saison 4 de grey's anatomy, et qui dure assez longtemps puisqu'elle couvre presque tous les personnages (volume bas pendant les dialogues et plus fort aux moments importants)
Merci d'avance
Bonjour, moi aussi je cherche la chanson qui passe en avant dernier et non pas en dernier de l'épisode 17 de la saison 4, quelqu'un a le titre?
meric !
Salut j'ai vu que tu recherchais une chanson,
je peux te conseiller un site super ou tu pourra trouver les musiques de toute les saisons.
http://www.greys-anatomy.info/musiques.htm voila bye
Ou alors la chanson de la fin de la saison 2, quand denis est mort, snow patrol (chasing car), groupe assez peu connu, dommage. trop belle cette chanson, a vous mettre des frissons, j'adore cette serie, et vivement la saison 4.
Hello à tous!
Je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 2, au moment ou Cristina se fait opérer!!
Ca fait un moment que je la cherche et j'arrive pas a la trouver...
si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance!!
Salut quand a moi je cherche déséspérément le fond de son du dernier épisode de la saison 2 de grey's anatomy lorsqu'il sont dans le bal et dérék et meredith dansent en se regardant dans le blanc des yeuxxxxxxx...
svp svp svp aisez moi..
Bonjour zofia ,peut être Masha Qrella - Destination Vertical ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvées!
(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika
Tu peux aller sur ce site, tu as juste à choisir la saison sur la droite, ensuite la liste des épisode apparait et sont en français, tu choisis l'épisode et tu peux écouter toutes les musiques de l'épisode ; )