Souci d'imprimante.

Fermé
Tata Bibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 22:16
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 17 juil. 2014 à 13:56
Bonsoir à tous,

Depuis un moment je rencontre un problème lorsque je veux imprimer.
J'ai une imprimante "HP PHOTOSMART 5510" depuis plusieurs mois, qui fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque-temps, je rencontre un curieux souci.
Lorsque je désire imprimer en couleur "noir", ma page sort sans aucune impression. (vierge)L'imprimante fonctionne puisque je vois ma feuille défiler !... Par contre, si je mets mon document en "couleur", là, l'impression apparaît bien sur ma page.
J'ai pensé au départ que ma cartouche "noir" était vide, alors j'en ai acheté une autre. Mais après le changement de celle-ci, je rencontre toujours le même problème.
Je pense avoir fait un mauvaise manipulation au moment de l'impression, mais laquelle?.... Je ne comprends vraiment pas et ce soir, après maintes essais, toujours pareil, je me sens impuissante de ne pas pouvoir comprendre !...
Merci à vous de bien vouloir m'aider !...
Bonne soirée.
Cordialement.
Brigitte
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
16 juil. 2014 à 22:50
Bonsoir,
Est-ce que vous avez retiré le capuchon orange de la cartouche avant de la mettre en place ?
Cdlt?
0
Tata Bibi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 11:16
Bonjour glg 29,

Oui pas de souci, j'ai bien enlevé le capuchon orange et le petit film de protection, la pose des cartouches ne me pose pas de souci.
Je suis un peu persuadée que j'ai "coché ou décoché" une rubrique, mais laquelle.
Quand je veux imprimer, je passe par 'Fichier" "Imprimer", paramètre "page" et je sélectionne le n° de ma page (1) et clique sur "Imprimer" et là, en principe, ça m'imprime mon document.
Pourquoi l'impression sort t'elle en "couleur" et non plus en "noir", c'est fou !...
Merci beaucoup de votre aide car effectivement, tout bon conseil est bon à prendre.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
17 juil. 2014 à 13:56
Bonjour Tata Bibi,
Je ne connais pas HP et pas plus le modèle que vous possédez, peut-être que vous disposez d'une possibilité de réglages dans votre logiciel, avez-vous vérifié ?
Sinon, une autre possibilité existe, cela demande quelques manutentions évidemment, mais vous démarreriez à nouveau sur une installation propre, à moins que les soucis proviennent directement d'un problème technique sur PHOTOSMART 5510 !
Cdlt.
0