PS4 ejecte cd et refuse d'en aspirer

Fermé
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 14 juil. 2014 à 23:35
Bra2706 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 14:48
Bonsoir,

Ce soir j'ai un gros problème avec ma console. J'étais devant la télé à regarder un film quand tout d'un coup, ma ps4 s'allume ( elle était totalement eteinte, pas en veille ) et ejecte le cd de jeu watch dogs. J'ai entendu plusieurs fois le bruit que produit l'ejection de cd sans comprendre trop pourquoi, jme suis dit que j'avais appuyé sans faire exprès sur la manette, mais ça s'avère faux, la manette près de moi est vide et refuse de s'allumer.
Bref, j'ai essayé de remettre le cd dedans, elle ne l'aspire pas.
J'ai couru sur internet verifier tout ça, heureusement je ne suis pas le seul, j'ai vite trouvé un tuto sur un forum me disant de placer la ps4 débranché sur du carton pour isoler le bouton d'ejection ( Où est ce bouton svouplait ? ) et là, je suis en plein test.
bref, je voudrais savoir, si cela ne marche pas, que puis je faire ? Je serai obligé de la retourner a la fnac ? D'autres ont mon problème ? comment le regler ?
Merci d'avance,
ledemandeur

A voir également:

1 réponse

Bra2706 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
24 juil. 2014 à 14:48
salut le bouton pour éjecter et la petite ligne tactile du bas ... Jamais entendus parler de ce problème la !
3