Erreur de compilation dans le module caché: GestionIntervention

Fermé
pnp - 14 juil. 2014 à 18:32
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 18 sept. 2014 à 08:31
Bonjour,
il ya quelque jour j'ai téléchargé un fichier GMAO sur le net pour la gestion de la maintenance d'un parc informatique et de stock mais quand je lance le fichier il m'envoie le message d'erreur suivant

Erreur de compilation dans le module caché: GestionIntervention
le nom du fichier est GMAO Mot de passe GMAOScorpio et j'utilise excel 2007
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
18 sept. 2014 à 08:31
Bonjour

"Erreur de compilation dans le module caché: GestionIntervention"

Signifie que il y a une erreur dans le module "GestionIntervention" mais comme ce module est caché ou protégé par un mot de passe, il est impossible de lancé le débogage.

En gros si ce n'est pas vous qui avez construit ce classeur il faut directement aller voir avec la personne qui l'a crée et lui expliquer les circonstance de ce bug.

Si c'est vous qui avez crée ce classeur aller dans le projet VBA et ouvrez l'arborescence. Un mot de passe vous sera demandé. Refaite la manipulation qui à généré l'erreur et maintenant vous aurez accès au débogage.

Bonne journée
0