Un gros problem windows aero indice faible

Fermé
poissonlune123 - 14 juil. 2014 à 15:05
bazfile Messages postés 53984 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 14 juil. 2014 à 15:31
Bonjour j'essaie d'augmenter l'indice de performance mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ????
Plus d'informations à propos de mon ordinateur


Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur AMD A8-5600K APU with Radeon(tm) HD Graphics 7,2 3,8
Déterminé par le sous-indice le plus bas

Mémoire vive 8,00 Go 7,2
Graphiques AMD Radeon HD 7560D 3,8
Graphiques de jeu 4834 Mo total de mémoire vidéo disponible 5,9
Disque dur principal 771GB libre (931GB au total) 5,9
Windows 7 Professionnel

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle To be filled by O.E.M.
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 8,00 Go
Type du système Système d'exploitation 64 bits
Nombre de coeurs de processeur 4

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 931 Go
Partition de disque (C:) 771 Go libre (931 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD/DVD

Carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte AMD Radeon HD 7560D
Mémoire graphique totale disponible 4834 Mo
Mémoire graphique dédiée 2048 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 2786 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 14.100.0.0
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Version DirectX DirectX 10

Réseau
--------------------------------------------------------------------------------

Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller

Remarques
--------------------------------------------------------------------------------

Les performances graphiques des jeux reposent sur la carte graphique principale. Si ce système utilise des cartes reliées ou en possède plusieurs, certaines applications peuvent bénéficier de meilleures performances.
Attention : en fonction des résultats de l'évaluation de disque WinSAT, votre lecteur système risque d'avoir des temps de réponse plus longs avec certaines charges de travail. Les résultats des performances dépendent des applications utilisées et de la quantité de mémoire disponible. Si vous êtes satisfait, aucune action n'est nécessaire.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53984 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565
14 juil. 2014 à 15:31
Bonjour,
L'indice de performance est fonction des composants de ton ordinateur, la seule façon de le faire évoluer est de mettre des composants plus performants.
0