[Systeme] Enorme prob

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2007 à 14:59
 aymen - 29 mai 2007 à 17:36
Bonjour,
Tout d'abbord, Voici ma config:
Windows XP SP2 + Windows Vista Ultimate 32bits(C'est les seuls info qui content)

J'avait des soucis avec le centre de sécurité de XP (Il donnait de fausses alertes, "Aucun anti-virus n'est installé" alors qu'il y en a un installé et à jour......)
Bon pour le résoudre, le seul moyen était de réinstaller XP, et c'est ce que j'ai fait, mais après, le master boot de Vista n'est plus là!(Il n'y a pas d'écran qui me demande de choisir le système avec qui démarrer)

Et ce que je vous demande SVP, c'est comment remettre le master boot de Vista.

Merci d'avance

5 réponses

Salut,

Pour le problème du centre de sécurité tu n'étais pas obligé de désintaller XP il fallait juste déclarer à ton centre de sécurité l'antivirus que tu utilisais!

Pour le Boot voici la réponse :

dual boot windows xp windows vista

@+
0
superbigpat Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
29 mai 2007 à 15:25
Salut,

J'ai été chercher sur ineternet concernant ta question et ce que j'ai pu en découvrir au travers de plusieurs autre forums, je crois avoir trouver un programme que tu doit installer dans windows Vista, mais je vais te dire franchement je n'ai pas vista moi-même, mais bon je te m'est en lien quand m^me ce que j'ai trouvé.

http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/03/07/easybcd-gestion-du-multiboot-vista.aspx

fait un copie -coller de l'adresse tu devrais voir le forum qui parle du programme "Easy BCD"
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 15:40
Merci beaucoup superbigpat, mais j'ai déja résolu le prob, c'est ptibenou qui m'a aidé!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 15:44
Au fet, il y a encore un autre prob, quand je démarre XP(j'ai bien dis XP et pas Vitsa), ça demmare avec la résolution 800*600pixels, alors que je met toujours 1024*768 pixels!!

Seriez vous comment faire pour corriger ce bug?

Merci d'avance
0
A tout hasard essaye d'installer les derniers pilotes de ta carte graphique.

@+
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2007 à 17:34
Ca y est, en réinstallant le pilote ça va mieux.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème de référencement avec le référencement sur google.
http://www.benammar-avocats.com
0